Golf – Le prize money et les sponsors du Lacoste Ladies Open de France 2021

crédit : ASO

 

Samedi, Céline Boutier a remporté la 31ème édition du Lacoste Ladies Open de France en rentrant un ultime putt pour birdie sur le green du 18. La parisienne devient la 5ème française à remporter l’Open national.

Avec une carte de 68 (-3) et un score total de -11, la Parisienne a en effet devancé d’un coup l’écossaise Kylie Henry, auteur du même score.

Grâce à cette victoire, Céline Boutier va empocher un chèque de 45 000 euros. Au total, le Lacoste Ladies Open de France proposait un prize money global de 300 000 euros.

Pour cette édition 2021 de l’Open de golf, les partenaires principaux de l’Open étaient Lacoste (partenaire-titre), Richard Mille, Aviva, Bouygues Construction, DNP Photo Imaging, Fairways, Golf Plus et journal du Golf.

crédit : ASO

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Chargé(e) de communication digitale - L’Équipe A recruter : Charly Parmentier - Chef de projet en marketing...
Business - Le Real Madrid entre dans l'histoire du football business avec des revenus records(Lire la suite) Inside - Paris 2024 : Ariel nous faisait visiter une laverie du village Olympique(Lire la suite) Média - La couverture inédite de France Télévisions pour la cérémonie d’ouverture des JO(Lire la suite) Merchandising - Sporeo lance la branche "licence et activation" dirigée par Benjamin Richez(Lire la suite) Paris 2024 - Des mascottes médaillées pour chaque athlète médaillé(Lire la suite) VTT - Le CIC signe un contrat de Naming avec le Roc d'Azur(Lire la suite)