Butagaz lance une opération de sponsoring à destination du handball amateur

 

Après Unibet, Big Mat, Land Rover, Groupama ou encore Bouygues Telecom, c’est au tour de Butagaz de s’associer à « Act for Sport » pour lancer une opération de sponsoring à destination du sport amateur.

Partenaire de la Fédération Française de Handball ou encore de la Ligue Féminine, Butagaz a logiquement décidé de s’adresser aux clubs d’une discipline qui est déjà son territoire de communication dans le sport et qui a brillé cet été aux JO de Tokyo avec 2 médailles d’Or.

Au total, Butagaz va équiper 960 jeunes avec un maillot floqué du logo du fournisseur multi-énergies sur la face avant. Un appel à candidature a été lancé pour sélectionner les 80 équipes qui bénéficieront de ce dispositif.

Dans le détail, la dotation comprend une tenue intégrale adidas (maillot, short, sac). Les clubs lauréats auront également la chance de bénéficier d’avantages supplémentaires qui leur seront réservés : 40% de réduction sur les futurs achats clubs Adidas ou encore des offres multi-énergies. Un programme soutenu par Nikola Karabatic et Allison Pineau.

« Notre objectif est de faciliter la vie des clubs en leur offrant des équipements digne des pros »

‘Les clubs sont libre d’ajouter d’autres sponsors qu’ils peuvent floquer par leur propre moyen sur les maillots » nous précise Guillaume Sarfati, Directeur Sponsoring d’Act For Sport. « C’est un élément important de notre vision du sport amateur, les sponsors locaux font partis intégrante de la vie des clubs. Notre objectif est de faciliter la vie des clubs en leur offrant des équipements digne des pros mais il est primordial qu’ils puissent trouver d’autre leviers de rémunération ». 

« Nous sommes très heureux de soutenir le handball français. Après avoir créé le premier naming d’un championnat féminin en France avec la Ligue Butagaz Energie, c’est une fierté pour nous d’encourager le développement du handball dans les territoires, en cohérence avec les orientations de la Fédération Française de Handball qui souhaite donner plus de moyens aux clubs qui forment les talents de demain. » ajoute Sylvie Gallois, Vice-Présidente stratégie marketing, communication et partenariats de Butagaz, dans un communiqué.

Act For Sport, anciennement La Centrale du Sport, propose aux annonceurs des dispositifs « clés en main » de sponsoring à destination du sport amateur.

 

 

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