Rugby – Le Coq Sportif dévoile les nouveaux maillots 2021-2022 du XV de France

 

Ce matin, Le Coq Sportif a dévoilé les nouveaux maillots du XV de France. Les joueurs de l’Equipe de France porteront le nouveau maillot dès le 6 novembre 2021 pour le début de la Coupe d’Automne des Nations.

Pour ces nouveaux jerseys, l’équipementier Le Coq Sportif a décidé de mettre en avant une « bande tricolore en mouvement » qui part du haut du maillot à l’arrière au niveau de l’épaule gauche et passe sur le flanc jusqu’au devant en bas. Une bande tricolore qui se prolonge sur le short.

Sans surprises, le maillot domicile est entièrement bleu et le maillot extérieur blanc. Vu de face, les couleurs inversées du drapeau de la France rouge-blanc-bleu sur l’épaule gauche devraient susciter quelques commentaires.

Pour rappel, Le Coq Sportif est l’équipementier du XV de France sur le cycle 2018-2024.

Un maillot vendu avec le flocage du sponsor Altrad sur la face avant au prix de 89 euros.

 

 

Laisser un commentaire

La marketplace d'articles de sport "Colizey" lève 8 millions... TOP 50 des marques les plus valorisées sur les réseaux sociaux...
Tennis - L’Opening Week, l’autre réussite de Roland Garros(Lire la suite) Smaïl Bouabdellah rejoint M6 pour l’Euro 2024(Lire la suite) Business - La startup de recrutement de sportifs "Sportiw" lève 1 million d'euros(Lire la suite) Volley - Nolt équipementier de la LNV, on en parle avec le responsable marketing de la ligue(Lire la suite) JO - Terraillon Supporteur Officiel de Paris 2024(Lire la suite) Média - La société Matchem rachète le média "But !" pour 120 000€(Lire la suite)