Asics utilise la Réalité Virtuelle pour présenter ses 3 nouveaux modèles de chaussures

 

En pleine crise sanitaire du COVID-19, Asics a décidé d’utiliser la réalité virtuelle pour présenter 3 nouveaux modèles de chaussures. La marque japonaise prévoyait initialement de dévoiler ses nouveaux produits lors d’un sommet de l’innovation organisé à Tokyo, une ville mise en avant sur les produits.

Dans le détail, l’équipementier lance METARACER, une chaussure de running, « METARISE », une chaussure pour la pratique du volleyball ainsi que « METASPRINT », chaussure pour les pistes d’athlétisme sans pointes destinée aux sprinteurs d’élite.

Côté coloris, Asics a misé sur un « Lever de soleil rouge qui symbolise l’espoir, la passion et le dévouement des athlètes et célèbre la ville de Tokyo. »

La chaussure de running sera mise en vente au prix de 200€, tout comme le modèle pour le volleyball. Comptez 300 euros pour la paire conçue pour les pistes d’athlétisme.

ASICS « METASPRINT »

ASICS METARACER

ASICS METARISE

Laisser un commentaire

COVID-19 - New Balance va produire des masques de protection Quiz N°1 spécial "MONEY" - Testez vos connaissances "Sport...
Infrastructure - A quoi ressemblera la future Arena Porte de la Chapelle ?(Lire la suite) Communiqué - KOMIS impulse vos projets LED(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant chef de projet, sport activation – MKTG(Lire la suite) Activation - #SportMySuccess : une campagne inspirante pour les étudiants en sport business !(Lire la suite) COVID-19 - Nike dévoile une publicité pleine d’espoir avec « Never Too Far Down »(Lire la suite) Activation - Tony Parker en Masterclass mercredi 27 mai avec BNP Paribas(Lire la suite)