Naming – Santander prolonge avec LaLiga jusqu’en 2021

 

Aujourd’hui, LaLiga a officialisé la prolongation de son contrat de Naming du championnat de première division avec Santander jusqu’en 2021.

Débuté en 2016, le contrat précédent avait été signé pour 3 saisons, soit jusqu’à juin 2019. La banque espagnole, par ailleurs partenaire de l’UEFA Champions League, a donc certainement tiré un bilan positif de ce contrat de sponsor-titre du championnat qui met en scène le FC Barcelone ou encore le Real Madrid.

Dans le cadre de cet accord, Santander reste également associé à la seconde division qui porte le nom de LaLiga 1|2|3, une offre commerciale de la banque. « Nous sommes fiers de donner notre nom au meilleur championnat du monde et de contribuer, à travers le sport, au progrès de la société et de promouvoir l’Espagne » a commenté, Rami Aboukhair, CEO de Santander Espagne. Un contrat de partenariat qui inclut en outre LaLiga Genuine Santander, LaLiga Promises Santander et LaLiga ProPlayer

« Durant ces 3 saisons, nous avons pu nous rendre compte à quel point l’association entre LaLiga et Santander était naturelle » a ajouté Javier Tebas, Président de LaLiga. « Nous avons pu partager nos expériences, à la fois sportive et en matière de sponsoring, pour créer deux des plus grands marques dans le monde »

Laisser un commentaire

Calgary s'offre les premiers X Games d'hiver au Canada (sous... Social Media - L'AS Monaco débarque sur TikTok
Offre Emploi - Offre Emploi : Assistant Store Manager - ASICS(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Chef de projet Evénementiel - Run For You(Lire la suite) Droits TV - Liverpool va toucher plus que le champion Manchester City(Lire la suite) Droits TV - Canal+ va bien partager la Premier League avec RMC Sport(Lire la suite) Football - 2 300€, le prix du nouveau costume 2 étoiles des Bleus conçu par Smalto(Lire la suite) Football - L'OM dévoile son nouveau maillot sans sponsor sur la face avant(Lire la suite)