Naming – Santander prolonge avec LaLiga jusqu’en 2021

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici puis cliquez sur l'onglet "offres"

Aujourd’hui, LaLiga a officialisé la prolongation de son contrat de Naming du championnat de première division avec Santander jusqu’en 2021.

Débuté en 2016, le contrat précédent avait été signé pour 3 saisons, soit jusqu’à juin 2019. La banque espagnole, par ailleurs partenaire de l’UEFA Champions League, a donc certainement tiré un bilan positif de ce contrat de sponsor-titre du championnat qui met en scène le FC Barcelone ou encore le Real Madrid.

Dans le cadre de cet accord, Santander reste également associé à la seconde division qui porte le nom de LaLiga 1|2|3, une offre commerciale de la banque. « Nous sommes fiers de donner notre nom au meilleur championnat du monde et de contribuer, à travers le sport, au progrès de la société et de promouvoir l’Espagne » a commenté, Rami Aboukhair, CEO de Santander Espagne. Un contrat de partenariat qui inclut en outre LaLiga Genuine Santander, LaLiga Promises Santander et LaLiga ProPlayer

« Durant ces 3 saisons, nous avons pu nous rendre compte à quel point l’association entre LaLiga et Santander était naturelle » a ajouté Javier Tebas, Président de LaLiga. « Nous avons pu partager nos expériences, à la fois sportive et en matière de sponsoring, pour créer deux des plus grands marques dans le monde »

Laisser un commentaire

Calgary s'offre les premiers X Games d'hiver au Canada (sous... Social Media - L'AS Monaco débarque sur TikTok
Tennis - Fin du sponsoring-titre de la Coupe Davis by BNP Paribas(Lire la suite) News - Fil info : L'actualité en continu(Lire la suite) Offre Emploi - Responsable Commercial(e) - Chamois Niortais FC(Lire la suite) Football - Barclays s'offre le Naming du championnat de foot féminin anglais(Lire la suite) Money - Les sportifs français qui ont gagné le plus d'argent en 2018(Lire la suite) Offre Emploi - Offre d’emploi : Commercial(e) sénior - HBC Nantes(Lire la suite)