Athlétisme – Quelle prime pour Kevin Mayer, Champion du Monde 2022 du Decathlon ?

Ce dimanche, Kevin Mayer a remporté le titre de Champion du Monde de Decathlon à Eugene, son second titre mondial après celui de 2017.

En remportant l’épreuve lors de ces Championnats du Monde d’Athlétisme 2022 organisés aux Etats-Unis, l’athlète français va empocher un prize money de 70 000 dollars de la part de l’IAAF, en plus de sa médaille d’Or.

 

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mayer Kevin (@mayer.deca)

Ajoutons que Kevin Mayer devrait également toucher quelques primes de la part de ses principaux partenaires et sponsors comme Nike, FDJ ou encore Gillette.

Mondo Duplantis, un record du monde qui lui rapporte 100 000$ supplémentaires

Lors de ces Championnats du Monde d’Athlétisme 2022 et comme depuis de nombreuses années, la marque japonaise TDK a également récompensé chaque nouveau record du monde masculin battu pendant la compétition avec un chèque de 100 000 dollars supplémentaires.

Une somme que va empocher le perchiste Mondo Duplantis avec son nouveau record à 6m21.

Laisser un commentaire

F1 - Une offre "La Plage" pour suivre le Grand Prix de France... Tour de France Femmes 2022 – Le détail des primes distribuées...
Tennis - "The Netflix Slam" : Les sponsors qui seront bien visibles pour le match Nadal - Alcaraz(Lire la suite) Football - Avant le PSG, les activations des sponsors de l'AS Monaco se multiplient(Lire la suite) Rugby - "Le Biarritz Olympique est à vendre. Pas cher : 1 euro. C’est symbolique"(Lire la suite) Padel - Alpine signe avec la légende du padel Fernando Belasteguin(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Coordinateur du Village Olympique et Paralympique - Paris 2024(Lire la suite) Sponsoring - Les Tortues Ninja sur le maillot de l’Inter(Lire la suite)