Athlétisme – Quelle prime pour Kevin Mayer, Champion du Monde 2022 du Decathlon ?

Ce dimanche, Kevin Mayer a remporté le titre de Champion du Monde de Decathlon à Eugene, son second titre mondial après celui de 2017.

En remportant l’épreuve lors de ces Championnats du Monde d’Athlétisme 2022 organisés aux Etats-Unis, l’athlète français va empocher un prize money de 70 000 dollars de la part de l’IAAF, en plus de sa médaille d’Or.

 

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mayer Kevin (@mayer.deca)

Ajoutons que Kevin Mayer devrait également toucher quelques primes de la part de ses principaux partenaires et sponsors comme Nike, FDJ ou encore Gillette.

Mondo Duplantis, un record du monde qui lui rapporte 100 000$ supplémentaires

Lors de ces Championnats du Monde d’Athlétisme 2022 et comme depuis de nombreuses années, la marque japonaise TDK a également récompensé chaque nouveau record du monde masculin battu pendant la compétition avec un chèque de 100 000 dollars supplémentaires.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Une somme que va empocher le perchiste Mondo Duplantis avec son nouveau record à 6m21.

Laisser un commentaire

F1 - Une offre "La Plage" pour suivre le Grand Prix de France... Interview - Charles Hurtebize et Guillaume Adriansen, Fondateurs...
Football - Puma dévoile le nouveau maillot Third de Manchester City sur Roblox(Lire la suite) Football - Installer le réflexe du foot « en vrai » - la Ligue 1 lance "Bienvenue au Club"(Lire la suite) Football - EA SPORTS FC s'offre le Naming de LaLiga dès 2023-2024(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Project Manager - SPARTNER(Lire la suite) BON PLAN - Les bon plans Canal+ pour le mois d'août (+50€ offerts)(Lire la suite) Pourquoi les supporters du PSG (et les autres) ont tout à gagner sur ParionsSport(Lire la suite)