Le Paris Saint-Germain dévoile son nouveau maillot extérieur 2022-2023 (Jordan) lors de sa tournée au Japon

A l’occasion de sa tournée d’été au Japon, le Paris Saint-Germain dévoile aujourd’hui son nouveau maillot extérieur pour la saison 2022-2023.

Arborant le logo Jordan, le maillot est à dominante grise avec des variations noire, brune et taupe.

https://www.youtube.com/watch?v=jhBzhFD9r04&ab_channel=PSG-ParisSaint-Germain

Outre le maillot away, Jordan et le PSG vont également proposer une nouvelle collection avec des pièces lifestyle (dont la chaussure Air Jordan 5 Low PSG, voir plus bas) qui « rendent hommage » au Parc des Princes qui fête cette année ses 50 ans « et dans lequel l’équipe parisienne a joué 1147 matches à date ».

« Clin d’œil de l’histoire, c’est loin de ses bases, au Japon, dans un stade également urbain, que l’équipe du Paris Saint-Germain inaugurera sa nouvelle tenue à l’occasion du premier match de sa tournée japonaise qui l’opposera le 20 juillet à Kawasaki Frontale, champion en titre de J-League, au National Stadium de Tokyo » ajoute le communiqué.

A Tokyo, le PSG a lancé la commercialisation du nouveau maillot away dans la boutique Edifice en présence de joueurs de son équipe eSport.

 

Pour accompagner le lancement du maillot, le Paris Saint-Germain sort ce mois-ci une série de 5 podcasts exclusif « Le Parc est Magique ».

Une Air Jordan 5 Low PSG à 200 euros

Outre le maillot, Jordan lance une sneakers PSG avec la Air Jordan 5 Low PSG dans un coloris gris clair référence au maillot away 2022/2023.

Le modèle, qui sera vendu au prix de 200 euros, est relevé par la présence d’un tag « paname » déroulé sur un tissu bleu, blanc, rouge, un logo Jumpman bleu placardé sur la languette. Les lacets voient leurs extrémités décorées d’aglets bleu, blanc, rouge. Le Logo Paris Saint-Germain x Jordan figure lui au talon et sur la semelle extérieure.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Paris Saint-Germain (@psg)

A lire aussi

Qatar Airways célèbre son nouveau contrat de sponsor maillot du Paris Saint-Germain

Le Paris Saint-Germain dévoile son nouveau maillot domicile Nike pour la saison 2022-2023 floqué Qatar Airways

Exit QNB, le Paris Saint-Germain change de sponsor sur sa manche et accueille GOAT

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Sport Business – Les détails d’une saison 2021-2022 historique à 700 millions d’euros de revenus pour le Paris Saint-Germain (grâce à l’effet Lionel Messi)

Laisser un commentaire

Le détail du Prize Money pour les Championnats du Monde d'Athlétisme... EA SPORTS dévoile les jaquettes du jeu vidéo FIFA 23 (le dernier...
NUMBERS - Les chiffres du jour !(Lire la suite) Tennis - Vista nouveau partenaire de la FFT : "Mettre à la disposition des clubs des outils professionnels"(Lire la suite) « Que sont-ils devenus ? » - SBB célèbre ses 10 ans : Victor Pellissier(Lire la suite) Jeux Olympiques - Tony Estanguet : "La billetterie de Paris 2024, c'est parti"(Lire la suite) Football - Lionel Messi nouvel ambassadeur de J&T Express(Lire la suite) Shopping - Shopping : Décathlon retravaille ses recettes de protéines en poudre(Lire la suite)