F1 – Une offre « La Plage » pour suivre le Grand Prix de France 2022 dans une piscine

Photo Marc de Mattia / DPPI

Ce week-end, le circuit Paul Ricard situé au Castellet accueille le Lenovo Grand Prix de France 2022 de Formule 1.

Outre les « traditionnelles » offres d’hospitalités VIP, billetterie Grand Public ou encore tribunes Gasly et Ocon, les organisateurs ont décidé de proposer une nouvelle expérience aux spectateurs avec la tribune « La Plage ».

399€ la place pour dimanche

Limité à 200 places par jour, cette tribune spéciale propose de suivre les performances des pilotes confortablement installé sur un transat avec parasol et boisson posée sur la table basse. Une piscine a également été installée pour que les spectateurs puissent piquer une tête et se rafraîchir. Des animations musicales et un bar sont également inclus dans l’offre.

Comptez 399 euros pour une place sur la journée de dimanche et la course (complet). Le samedi, jour des qualifications, l’offre est à 279 euros et il reste quelques places. Pour la journée de vendredi, le prix était de 159 euros.

L’offre « La Plage » :

• Piscine et cabine
• Transat, parasol et table basse
• Bar privé
• Circulation libre dans l’enceinte du circuit
• Accès à l’intégralité des animations
• Concerts le soir
• Un espace privé accessible uniquement aux clients de l’offre
• Limité à 200 places par jour

Photo : Marc de Mattia / DPPI

Photo : Marc de Mattia / DPPI

Photo : Marc de Mattia / DPPI

Photo : Marc de Mattia / DPPI

Photo : Marc de Mattia / DPPI

Lors du premier Grand Prix de F1 de Miami en mai dernier, les organisateurs avaient proposé des offres d’hospitalités incluant une piscine, comme le Hard Rock Beach Club. De quoi proposer une « Fan Experience » plutôt sympa.

Un évènement qui s’était également illustré avec un faux port de plaisance (marina) installé à proximité directe du circuit, avec présence de yachts.

A lire aussi

Activation – Des matelas installés en bord pelouse pour les matchs du Las Vegas Lights FC

Fan Experience – Un SPA-jaccuzi installé en bord pelouse pour le match Stade-Toulousain – LOU Rugby

NFL – Les Jacksonville Jaguars misent sur le « MORE » et l’expérience stade pour sa campagne de réabonnement

Formule 1 – Focus sur la Fan Experience et le ticketing du Grand Prix de Miami 2022

La F1 officialise un Grand Prix à Las Vegas dès 2023, un deal à 1 milliard d’euros ?

Le FC Grenoble Rugby installe un télésiège en bord pelouse et lance « FCG Esprit Montagne »

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Activation – Des matelas de la marque bett1 en guise de sièges VIP au tournoi de tennis de Cologne

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Marketing Promotion France - Dunlop Athlétisme - Quelle prime pour Kevin Mayer, Champion du Monde...
football / crampons / marque - Kipsta sort une nouvelle paire de crampons en édition limitée(Lire la suite) Sponsoring - Apple Watch nouveau partenaire de la World Surf League(Lire la suite) Tennis - Matteo Berrettini parmi les protagonistes de la nouvelle campagne Boss(Lire la suite) Football - La LFP lance une campagne pour promouvoir les mobilités durables(Lire la suite) Padel - QSI accepte d’ouvrir des discussions avec Damm, propriétaire du World Padel Tour(Lire la suite) Best Practice - Ambush Marketing - Heinz surfe sur le Super Bowl LVII(Lire la suite)