EA SPORTS dévoile les jaquettes du jeu vidéo FIFA 23 (le dernier avec la licence FIFA) qui met à l’honneur Kylian Mbappé et la joueuse Sam Kerr

 

Hier, EA SPORTS a dévoilé les jaquettes du prochain jeu vidéo FIFA 23. Pour la première fois, une joueuse, Sam Kerr, sera mise en avant et partagera la vedette avec Kylian Mbappé.

Dans le détail, l’australienne apparaîtra seule sur l’édition Standard du jeu en Australie et en Nouvelle-Zélande.

La joueuse de Chelsea FC sera également sur la jaquette mondiale de l’Edition Ultimate aux côtés de l’attaquant français du Paris Saint-Germain. Ce dernier figurera seul sur la version Standard.

« C’est un honneur et un rêve qui se réalisent de figurer sur la jaquette de FIFA 23. Ça a été incroyable de travailler avec Kylian et toute l’équipe d’EA SPORTS. J’ai hâte que les fans puissent obtenir leur copie du jeu » explique Sam Kerr, dans un communiqué.

Un jeu FIFA 23 d’EA SPORTS qui pourrait bien devenir « collector » car cette édition sera la dernière sous licence officielle FIFA, comme annoncé il y a quelques mois par l’éditeur de jeux vidéo et la Fédération Internationale. A partir de 2023, le jeu d’EA Sports sera baptisé EA SPORTS FC. De son côté, la FIFA devrait proposer également des jeux de football dans les années à venir.

Pour la troisième année consécutive, Kylian Mbappé est présent sur la jaquette du jeu FIFA. Une mise en avant qui profite également à son club le Paris Saint-Germain, son équipementier Nike et le nouveau sponsor manche du club GOAT. Avec Sam Kerr, c’est le club de Chelsea qui est mis en avant, ainsi que son équipementier Nike et le sponsor face Three. adidas, ballon officiel de l’UEFA Champions League est également visible sur deux des trois jaquettes du jeu FIFA 23.

Ajoutons que le trailer officiel de FIFA 23 sera présenté officiellement ce mercredi 20 juillet à 18h.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Présent aux Etats-Unis il y a quelques semaines, Kylian Mbappé s’était rendu en Californie dans les locaux d’EA SPORTS en compagnie d’enfants invités par l’association « Inspired by KM ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kylian Mbappé (@k.mbappe)

Laisser un commentaire

Greenweez satisfait de la première édition du "Greenweez Paris... Offre de Stage : Assistant.e Administratif.ve - AMOS Sport Business...
Football - Puma dévoile le nouveau maillot Third de Manchester City sur Roblox(Lire la suite) Football - Installer le réflexe du foot « en vrai » - la Ligue 1 lance "Bienvenue au Club"(Lire la suite) Football - EA SPORTS FC s'offre le Naming de LaLiga dès 2023-2024(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Project Manager - SPARTNER(Lire la suite) BON PLAN - Les bon plans Canal+ pour le mois d'août (+50€ offerts)(Lire la suite) Pourquoi les supporters du PSG (et les autres) ont tout à gagner sur ParionsSport(Lire la suite)