Audiences – Un lundi soir réussi pour la chaîne L’Equipe avec la présence de Nicolas Sarkozy

 

Ce lundi, c’était soir de fête pour les émissions de la chaîne L’Équipe. L’Équipe du Soir qui accueillait l’ancien Président de la République Nicolas Sarkozy pour sa 2000ème édition et L’Équipe d’Estelle ont rassemblé de nombreux téléspectateurs et internautes. 

La chaîne de la TNT a réalisé de beaux chiffres et peut être satisfaite. L’Équipe du soir qui fêtait sa 2000e émission recevait Nicolas Sarkozy dans le rôle de « président » exceptionnel. Jusqu’à 335 000 spectateurs étaient devant leur poste de télévision pour visionner les débats sportifs animés par Olivier Meinard. L’émission a également bien marché sur le site web puisque le player a enregistré près de 700 000 vues.

Président d’honneur, Nicolas Sarkozy a même été l’auteur d’un petit buzz sur la toile. L’ancien chef d’État français a lâché sa petite « punchline » sur Jean-Michel Aulas :

Au réveil, le Président de l’Olympique Lyonnais n’a évidemment pas manqué de répondre au Président Sarkozy :

https://twitter.com/JM_Aulas/status/955718819112210433?ref_src=twsrc%5Etfw&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.lequipe.fr%2FMedias%2FActualites%2FLa-reponde-de-jean-michel-aulas-a-nicolas-sarkozy%2F869378

Néanmoins, les chiffres réalisé ce lundi ne dépassent pas le record d’audience établi lors du soir de la fameuse « remontada » du FC Barcelone face au Paris Saint-Germain, le 8 mars 2017 (515 000 téléspectateurs en moyenne avec un pic à 940 000).

Enfin, l’émission d’Estelle Denis (L’Équipe d’Estelle) a profité de cette soirée spéciale et de la venue de Nicolas Sarkozy puisqu’elle a attiré jusqu’à 381 000 téléspectateurs. L’émission se hisse sur le podium des meilleures audiences du programme depuis son lancement.

Laisser un commentaire

Candide Thovex défie les éléments dans une incroyable publicité... Vous pouvez apprendre les lois du Forex absolument sans le risque...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)