Audiences – Un lundi soir réussi pour la chaîne L’Equipe avec la présence de Nicolas Sarkozy

 

Ce lundi, c’était soir de fête pour les émissions de la chaîne L’Équipe. L’Équipe du Soir qui accueillait l’ancien Président de la République Nicolas Sarkozy pour sa 2000ème édition et L’Équipe d’Estelle ont rassemblé de nombreux téléspectateurs et internautes. 

La chaîne de la TNT a réalisé de beaux chiffres et peut être satisfaite. L’Équipe du soir qui fêtait sa 2000e émission recevait Nicolas Sarkozy dans le rôle de « président » exceptionnel. Jusqu’à 335 000 spectateurs étaient devant leur poste de télévision pour visionner les débats sportifs animés par Olivier Meinard. L’émission a également bien marché sur le site web puisque le player a enregistré près de 700 000 vues.

Président d’honneur, Nicolas Sarkozy a même été l’auteur d’un petit buzz sur la toile. L’ancien chef d’État français a lâché sa petite « punchline » sur Jean-Michel Aulas :

Au réveil, le Président de l’Olympique Lyonnais n’a évidemment pas manqué de répondre au Président Sarkozy :

https://twitter.com/JM_Aulas/status/955718819112210433?ref_src=twsrc%5Etfw&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.lequipe.fr%2FMedias%2FActualites%2FLa-reponde-de-jean-michel-aulas-a-nicolas-sarkozy%2F869378

Néanmoins, les chiffres réalisé ce lundi ne dépassent pas le record d’audience établi lors du soir de la fameuse « remontada » du FC Barcelone face au Paris Saint-Germain, le 8 mars 2017 (515 000 téléspectateurs en moyenne avec un pic à 940 000).

Enfin, l’émission d’Estelle Denis (L’Équipe d’Estelle) a profité de cette soirée spéciale et de la venue de Nicolas Sarkozy puisqu’elle a attiré jusqu’à 381 000 téléspectateurs. L’émission se hisse sur le podium des meilleures audiences du programme depuis son lancement.

Laisser un commentaire

Candide Thovex défie les éléments dans une incroyable publicité... Vous pouvez apprendre les lois du Forex absolument sans le risque...
Offre Emploi - Offre Emploi : Responsable administratif, financier et juridique - GSMH38 Handball(Lire la suite) Foot féminin - Mastercard nouveau partenaire de l'OL et Arsenal(Lire la suite) Equipementier - La Fédération Espagnole de Football veut rompre son contrat avec adidas(Lire la suite) Football - Le PSG annonce 115M€ de revenus "Matchday" cette saison(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) communication / event - Tecnifibre(Lire la suite) Sponsoring - AXA mise sur Serena Williams(Lire la suite)