Droits TV – La Liga Santander sur beIN SPORTS jusqu’en 2021 ?

 

Pour continuer à voir évoluer Lionel Messi, Karim Benzema, Luis Suarez, Cristiano Ronaldo et tous les autres cracks de la Liga Santander, sous réserve que ces derniers continuer d’évoluer en Espagne, c’est sur beIN SPORTS qu’il faudra se brancher.

Le groupe qatari a, selon L’Equipe.fr, remporté l’appel d’offres lancé pour la période 2018-2021 en France pour un montant de 30 millions d’euros par an en moyenne, soit 90M€ pour 3 saisons. 

Le quotidien sportif français explique que SFR Sport était également sur le coup. « A priori, SFR Sport était intéressé, mais n’a pas cassé sa tirelire pour ravir la Liga à beIN Sports. Tandis que Canal+ n’a pas concouru ». A titre de comparaison, Altice (SFR Sport) débourserait 100M€ par saison pour les droits de la Premier League 2016-2019.

Laisser un commentaire

Offre de stage : Assistant Marketing - US Concarneau Nike sort un coloris PlayStation de la nouvelle signature shoe...
Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Evènementiel Sportif - Paris La Défense Arena(Lire la suite) Sponsoring - La Formule 1 et Champagne Carbon prolongent jusqu'en 2021(Lire la suite) Gaming - 100 000$ pour le vainqueur de la eChampions League 2019 sur le jeu FIFA d'EA Sports(Lire la suite) Football - Nike "Ballon Officiel" de la Premier League jusqu'au moins 2025(Lire la suite) Tennis - Quelles primes pour les joueurs au Masters de Londres ?(Lire la suite) Offre de Stage - Commercial & Communication - Events Five(Lire la suite)