AXA mise sur Serena Williams pour sa nouvelle campagne « La confiance est en vous »

 

A l’occasion de Roland-Garros 2019, AXA dévoile sa nouvelle campagne publicitaire mettant en scène Serena Williams, récente ambassadrice du groupe spécialiste de l’assurance, autour de la signature « Know you can ». Un contrat de partenariat signé pour une durée d’un an.

Afin de travailler son image de marque et rappeler son ADN, AXA a réalisé une publicité vidéo avec la tenniswoman américaine soulignant l’importance de donner confiance à ses clients. « Confiance dans leur quotidien, dans leurs projets, personnels comme professionnels : quand on a confiance dans ses projets, on a davantage confiance en soi » précise la marque dans un communiqué.

Dans le film « La Confiance est en Vous », Serena Williams apparaît sur un court de tennis servant pour le gain d’un match. Sur la chanson « I Can » du rappeur Nas, l’assureur rappelle que pour avancer avec succès, il faut croire en soi.

Pour faire vivre son partenariat avec Serena Williams, sportive de haut niveau, entrepreneuse et personnalité influente, AXA a réalisé plusieurs contenus vidéos dans lesquels la championne aux 23 titres en Grand Chelem se livre sur son parcours, ses origines, ses peurs ou encore le futur.

Un partenariat avec Serena Williams qui est également activé en interne. Ce lundi, AXA a ainsi a convié l’américaine à venir partager quelques instants avec certains collaborateurs du groupe.

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

AXA sponsor de Liverpool

Une prise de parole dans le sport qui fait écho aux récents investissements fait par AXA dans le club de Premier League de Liverpool. Dès la saison prochaine, l’assureur sera notamment le sponsor des kits d’entraînement des Reds.

Laisser un commentaire

Lacoste dévoile sa nouvelle publicité "Crocodile Inside" sur... Offre de Stage : Assistant(e) communication / event - Tecnifibre
Football - Puma dévoile le nouveau maillot Third de Manchester City sur Roblox(Lire la suite) Football - Installer le réflexe du foot « en vrai » - la Ligue 1 lance "Bienvenue au Club"(Lire la suite) Football - EA SPORTS FC s'offre le Naming de LaLiga dès 2023-2024(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Project Manager - SPARTNER(Lire la suite) BON PLAN - Les bon plans Canal+ pour le mois d'août (+50€ offerts)(Lire la suite) Pourquoi les supporters du PSG (et les autres) ont tout à gagner sur ParionsSport(Lire la suite)