AXA mise sur Serena Williams pour sa nouvelle campagne « La confiance est en vous »

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici puis cliquez sur l'onglet "offres"

A l’occasion de Roland-Garros 2019, AXA dévoile sa nouvelle campagne publicitaire mettant en scène Serena Williams, récente ambassadrice du groupe spécialiste de l’assurance, autour de la signature « Know you can ». Un contrat de partenariat signé pour une durée d’un an.

Afin de travailler son image de marque et rappeler son ADN, AXA a réalisé une publicité vidéo avec la tenniswoman américaine soulignant l’importance de donner confiance à ses clients. « Confiance dans leur quotidien, dans leurs projets, personnels comme professionnels : quand on a confiance dans ses projets, on a davantage confiance en soi » précise la marque dans un communiqué.

Dans le film « La Confiance est en Vous », Serena Williams apparaît sur un court de tennis servant pour le gain d’un match. Sur la chanson « I Can » du rappeur Nas, l’assureur rappelle que pour avancer avec succès, il faut croire en soi.

Pour faire vivre son partenariat avec Serena Williams, sportive de haut niveau, entrepreneuse et personnalité influente, AXA a réalisé plusieurs contenus vidéos dans lesquels la championne aux 23 titres en Grand Chelem se livre sur son parcours, ses origines, ses peurs ou encore le futur.

Un partenariat avec Serena Williams qui est également activé en interne. Ce lundi, AXA a ainsi a convié l’américaine à venir partager quelques instants avec certains collaborateurs du groupe.

 

AXA sponsor de Liverpool

Une prise de parole dans le sport qui fait écho aux récents investissements fait par AXA dans le club de Premier League de Liverpool. Dès la saison prochaine, l’assureur sera notamment le sponsor des kits d’entraînement des Reds.

Laisser un commentaire

Lacoste dévoile sa nouvelle publicité "Crocodile Inside" sur... Offre de Stage : Assistant(e) communication / event - Tecnifibre
Offre de Stage - Offre de Stage : Business Developer B2B - Netco Sports(Lire la suite) eSport - Le Team Vitality prend ses quartiers au Stade de France(Lire la suite) Wimbledon - 34 cristaux Swarovski dans le logo Nike sur la robe de Serena Williams(Lire la suite) Business - SIGNA Sports United (Tennis-Point) officialise le rachat de TennisPro(Lire la suite) Football - UEFA Startups Challenge : 7 Startups ont participé au Demo Day(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Graphiste - Lyon Duchère AS(Lire la suite)