AXA mise sur Serena Williams pour sa nouvelle campagne « La confiance est en vous »

 

A l’occasion de Roland-Garros 2019, AXA dévoile sa nouvelle campagne publicitaire mettant en scène Serena Williams, récente ambassadrice du groupe spécialiste de l’assurance, autour de la signature « Know you can ». Un contrat de partenariat signé pour une durée d’un an.

Afin de travailler son image de marque et rappeler son ADN, AXA a réalisé une publicité vidéo avec la tenniswoman américaine soulignant l’importance de donner confiance à ses clients. « Confiance dans leur quotidien, dans leurs projets, personnels comme professionnels : quand on a confiance dans ses projets, on a davantage confiance en soi » précise la marque dans un communiqué.

Dans le film « La Confiance est en Vous », Serena Williams apparaît sur un court de tennis servant pour le gain d’un match. Sur la chanson « I Can » du rappeur Nas, l’assureur rappelle que pour avancer avec succès, il faut croire en soi.

Pour faire vivre son partenariat avec Serena Williams, sportive de haut niveau, entrepreneuse et personnalité influente, AXA a réalisé plusieurs contenus vidéos dans lesquels la championne aux 23 titres en Grand Chelem se livre sur son parcours, ses origines, ses peurs ou encore le futur.

Un partenariat avec Serena Williams qui est également activé en interne. Ce lundi, AXA a ainsi a convié l’américaine à venir partager quelques instants avec certains collaborateurs du groupe.

 

AXA sponsor de Liverpool

Une prise de parole dans le sport qui fait écho aux récents investissements fait par AXA dans le club de Premier League de Liverpool. Dès la saison prochaine, l’assureur sera notamment le sponsor des kits d’entraînement des Reds.

Laisser un commentaire

Lacoste dévoile sa nouvelle publicité "Crocodile Inside" sur... Offre de Stage : Assistant(e) communication / event - Tecnifibre
Football - Chaussures des 622 joueurs, maillots des 24 Nations... Nike remporte déjà l'UEFA Euro 2024 (étude footpack)(Lire la suite) Football - Sur le fil, Qatar Airways officialise son partenariat avec l'UEFA Euro 2024(Lire la suite) Activation - KFC recrute des équipiers qui n'aiment pas le foot avec l'aide d'Hervé Mathoux(Lire la suite) Interview - Rémi Garnier, Country Manager Kappa France (24h du Mans, football, lifestyle)(Lire la suite) Football - Jean-Michel Aulas s'exprime sur la situation des droits TV de la Ligue 1(Lire la suite) Football - Nike dévoile sa pub estivale avec le slogan "Awaken Your Madness"(Lire la suite)