Nike dévoile le nouveau maillot domicile 2019-2020 de Chelsea FC

 

Ce matin, Nike a dévoilé le nouveau maillot domicile de Chelsea FC pour la saison 2019-2020. Dans son storytelling, la marque américaine a décidé de rendre hommage à Stamford Bridge.

Equipementier du club londonien depuis 2017 (deal à 1 milliard d’euros sur 15 ans ?), Nike a donc décidé de lancer la saison des présentations officielles de nouveaux maillots avec Chelsea FC. Antre des des Blues depuis 1905, le stade est ainsi représenté sur le nouveau maillot Home de Chelsea avec l’insertion d’éléments représentant les différentes tribunes (North Stand, East Stand, West Stand et Shed End).

Au dos du maillot qui propose un col V, on retrouve une bande horizontale rouge au niveau du cou avec les initiales du club « CFC ». Un élément désormais présent sur de nombreux maillots de clubs et sélections sous contrat avec la marque au swoosh. A l’intérieur, les joueurs et les fans retrouveront la mention « Pride of London ».

Le nouveau maillot domicile 19-20 de Chelsea FC sera porté par les joueurs le dimanche 5 mai contre Watford pour le dernier match de Premier League des Blues à domicile cette saison. Un maillot mis en vente dès à présent au prix de 90€ dans sa version replica (stadium).

Du côté des sponsors, Yokohama Tyres reste sur la face avant et Hyundai sur la manche gauche. Le constructeur automobile a un contrat jusqu’en 2022 avec les Blues. La marque de pneus est elle engagée jusqu’à l’issue de la prochaine saison 2019-2020.

Reste à savoir si Eden Hazard, ambassadeur Nike et mis en avant dans cette campagne de lancement du nouveau maillot, portera les couleurs de Chelsea la saison prochaine.

Laisser un commentaire

200 millions de dollars, le montant du droit d'entrée des deux... Cyclisme - Le Team INEOS dévoile ses nouvelles couleurs et son...
Hospitalité - La F1 prolonge de 10 ans avec son traiteur(Lire la suite) Les clubs de Bundesliga et Bundesliga 2 vont se partager plus d'1 milliard d'euros par saison(Lire la suite) Paris Creator Week 2024 : l’événement de la fin d’année(Lire la suite) Enjeux 2025 - Les enjeux 2025 - Médias : Evolution des consommateurs & des canaux de diffusion, quelles conséquences ?(Lire la suite) 5 milliards de personnes ont regardé les Jeux Olympiques de Paris 2024(Lire la suite) Essilor devient le partenaire majeur de la LFP(Lire la suite)