Banque Populaire nouveau partenaire de la Fédération Française de Surf

 

En cette fin de semaine, la Fédération Française de Surf a officialisé la signature d’un partenariat avec Banque Populaire.

Dans le cadre de ce contrat, Banque Populaire, déjà engagé auprès de la Fédération Française de Voile depuis 30 ans, devient Partenaire Officiel de la fédération qui revendique 80 000 licenciés. « Dans le cadre de son partenariat avec Paris 2024 (NDLR : Groupe BPCE), Banque Populaire a souhaité soutenir un nouveau sport, le surf, qui, comme la voile, valorise ceux qui ont l’esprit entrepreneurial : sens de l’observation de l’environnement, anticipation de l’action, maîtrise de l’innovation des éléments, quête de performance et volonté de réussite. » précise le communiqué. « Elle a aussi souhaité s’associer à un sport, une fédération et des sportifs qui ont à cœur de préserver l’environnement et de transmettre des valeurs de coopération et de transmission. »

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Il y a quelques semaines, les marques Quiksilver et ROXY ont également rejoint la Fédération Française de Surf pour les 4 prochaines années. Ce partenariat donnera notamment naissance à une collection capsule Equipe de France de surf, qui sera disponible dès juin 2020, chez Intersport.

Laisser un commentaire

La technologie "Intel True View" arrive en Ligue 1 Conforama Offre de Stage : Assistant Chargé d'étude Média et Opinion...
Padel - Babolat : « Le padel représente 25% de notre business en Europe »(Lire la suite) Activation - Babolat crée l'évènement avec la venue de Juan LeBron en France(Lire la suite) Athlétisme - Un nouvel équipementier pour le sprinter Marcell Jacobs(Lire la suite) Offre de Stage - Offre Stage : Assistant(e) commercial(e) - Bergerac Périgord FC(Lire la suite) Event - Le PSG se lance dans le running avec "We run Paris"(Lire la suite) Média - Qui diffuse les Championnats du monde de ski Courchevel - Méribel 2023 ?(Lire la suite)