Banque Populaire nouveau partenaire de la Fédération Française de Surf

 

En cette fin de semaine, la Fédération Française de Surf a officialisé la signature d’un partenariat avec Banque Populaire.

Dans le cadre de ce contrat, Banque Populaire, déjà engagé auprès de la Fédération Française de Voile depuis 30 ans, devient Partenaire Officiel de la fédération qui revendique 80 000 licenciés. « Dans le cadre de son partenariat avec Paris 2024 (NDLR : Groupe BPCE), Banque Populaire a souhaité soutenir un nouveau sport, le surf, qui, comme la voile, valorise ceux qui ont l’esprit entrepreneurial : sens de l’observation de l’environnement, anticipation de l’action, maîtrise de l’innovation des éléments, quête de performance et volonté de réussite. » précise le communiqué. « Elle a aussi souhaité s’associer à un sport, une fédération et des sportifs qui ont à cœur de préserver l’environnement et de transmettre des valeurs de coopération et de transmission. »

Il y a quelques semaines, les marques Quiksilver et ROXY ont également rejoint la Fédération Française de Surf pour les 4 prochaines années. Ce partenariat donnera notamment naissance à une collection capsule Equipe de France de surf, qui sera disponible dès juin 2020, chez Intersport.

Laisser un commentaire

La technologie "Intel True View" arrive en Ligue 1 Conforama Offre de Stage : Assistant Chargé d'étude Média et Opinion...
Droits TV - De la NBA sur Prime Video dès la saison 2025-2026 en France(Lire la suite) Nike présente le coloris de ses chaussures pour les Jeux Olympiques(Lire la suite) La campagne de L’Equipe pendant les Jeux(Lire la suite) Les Jeux d’hiver 2030 aux Alpes françaises si…(Lire la suite) Activation - Le groupe Accor lance le « All Mood Service » dans ses hôtels pendant les JO(Lire la suite) Paris 2024 : des athlètes français toujours sans tenues ?(Lire la suite)