Nike dévoile les nouveaux maillots 2020 très personnalisés des USA, du Nigéria et de la Corée du Sud

 

 

Hier, Nike a présenté de nombreuses nouveautés lors du Nike 2020 Forum. La marque au swoosh a notamment dévoilé les nouveaux maillots de football des Etats-Unis, de la Corée du Sud et du Nigéria.

Pour cette année 2020, rythmée notamment par les Jeux Olympiques de Tokyo ou encore l’UEFA Euro 2020, la marque au swoosh a décidé de poursuivre la création de maillots très distinctifs après le succès du maillot du Nigéria en 2018. « D’imprimés dessinés à la main à des polices personnalisées, chaque équipe aura une image bien à elle » précise Nike dans un communiqué. « En matière de gabarits, les designers de Nike disposaient de 65 options de châssis, avec de nombreux choix de cols, manches, revers, emplacements d’écussons, etc.. »

Après le reveal des nouveaux maillots très personnalisés de Team USA, la Corée du Sud et du Nigéria, les tenues des autres fédérations seront présentées dans leur pays respectif au cours des prochains mois.

Pour les nouveaux maillots des Etats-Unis, Nike a décidé de mettre son logo rétro « Futura » en avant, comme c’est la cas sur le maillot away du PSG et d’autres clubs européens cette saison. Sur le maillot Home du Nigéria, le swoosh est présent au milieu du maillot, chose plutôt rare, en dessous du logo de la fédération.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) Attaché(e) de Presse Sport - 187... Rugby - Après la Ligue 1, Canal+ passe un match de TOP 14 sur...
Confinement - #AllatHome - Le PSG et son sponsor maillot ALL organisent un tournoi sur FIFA 20(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) communication / Event - Tecnifibre(Lire la suite) Tennis - La Fédération Française de Tennis lance sa nouvelle plateforme vidéo "FFT TV"(Lire la suite) Sponsoring - "Et pourquoi pas lui ?" - Découvrez Andrew Albicy(Lire la suite) Offre Emploi : Vendeur billetterie - FFT - Vendeur billetterie - FFT(Lire la suite) Offre Emploi - Service aux joueurs - Roland-Garros 2020(Lire la suite)