Basket – « Espaces Atypiques » nouveau Namer du village VIP de LDLC ASVEL

photo : Infinity Nine Media

 

Pour cette nouvelle saison 2021-2022, LDLC ASVEL accueille un nouveau partenaire-Titre pour son village VIP de l’Astroballe.

Pour les 3 prochaines saison, soit jusqu’en 2024, le réseau d’agences « Espaces Atypiques » donne son nom à l’espace qui accueille quelques 1 000 VIP les soirs de matchs. Dans le cadre de cet accord, l’espace VIP est rebaptisé « La Villa Espaces Atypiques ». Outre une visibilité dans la zone, la signature est déclinée sur les bracelets VIP, les e-billets VIP ou encore en signalétique sur le parcours des partenaires les soirs de match.

« Pendant les trois prochaines saisons, nous allons faire de cet espace un lieu de vie hors du commun, élégant et festif, au sein duquel nos joueurs et notre staff viendront partager des moments privilégiés avec nos partenaires » précise Gaëtan Muller, Président Délégué de LDLC ASVEL, dans un communiqué. Le précédent partenaire-titre de cet espace VIP était Resaneo.

Ajoutons que le club de basket accueille également cette saison un nouveau traiteur officiel avec la maison Magner.

photo : Infinity Nine Media

photo : Infinity Nine Media

photo : Infinity Nine Media

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

 

 

Laisser un commentaire

La NBA dévoile son spot "NBA Lane" et lance les célébrations... Livre : Shoemaker - La fabuleuse histoire de Reebok racontée...
Pourquoi les supporters du PSG (et les autres) ont tout à gagner sur ParionsSport(Lire la suite) Interview - Interview - Charles Hurtebize et Guillaume Adriansen, Fondateurs de "Le Vélo Mad"(Lire la suite) Interview - La caravane publicitaire du Tour, le job d’été de rêve ? Ils témoignent(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant.e Social Media Manager - Publicis Sport(Lire la suite) Ticketing - Les prix des billets à l’unité pour les JO de Paris 2024(Lire la suite) Rugby - Avec Sportfive, le Stade Français veut "devenir un des acteurs majeurs de l’univers du sport business"(Lire la suite)