Audiences TV : 6,7 millions de téléspectateurs pour Belgique – France sur TF1 (1/2 finale Ligue des Nations)

 

Hier, l’Equipe de France de football s’est qualifiée pour la finale de la Ligue des Nations en dominant la Belgique 3-2 après avoir été mené 0-2.

Diffusé sur TF1, le match a enregistré une audience moyenne de 6,7 millions de téléspectateurs avec un pic à 8,2M.

La finale de la Ligue des Nations entre la France et l’Espagne sera diffusée ce dimanche sur M6 avec un coup d’envoi prévu à 20h45.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

 

 

Laisser un commentaire

Newcastle vendu à un groupement d'investisseurs emmené par... Gurvan Kervadec, Directeur Général de la LNV, nous détaille...
Football - Romelu Lukaku dans la nouvelle campagne Calvin Klein underwear(Lire la suite) Activation - Qatar 2022 - Hisense dévoile sa campagne "Perfect Match"(Lire la suite) Communiqué - La marque NERF et SportEasy lancent une campagne de sponsoring d’envergure pour soutenir les jeunes footballeurs !(Lire la suite) Salle - Arena Saint-Etienne Métropole : "Aucun contrat de naming n’est, pour l’heure, envisagé"(Lire la suite) Inside - Fedcom lance la plateforme OTT Skweek : "Ca n'arrive pas de nul part"(Lire la suite) Politique - Quel budget 2023 pour le Ministère des Sports et des JO ?(Lire la suite)