Basket – La WNBA célèbre sa 25ème saison avec la campagne « Count It »

 

Fondée en 1997, la Women National Basketball Association (WNBA) célèbre ses 25 ans d’existence en 2021 avec la campagne « COUNT IT ».

À l’occasion de ce 25ème anniversaire, la WNBA dévoile notamment un nouveau logo distinctif qui sera affiché sur les parquets, les maillots Nike ou encore les ballons officiels fournis par Wilson.

Pour cette 25ème saison, Nike dévoilera également une nouvelle collection de maillots pour les franchises. La WNBA lancera également un comité consultatif composé de pionnières ayant joué un rôle majeur dans l’essor du basket féminin.

Wilson nouveau partenaire du basket US

Pour accompagner le lancement du nouveau ballon de match officiel de la WNBA, Wilson accueille la joueuse Liz Cambage comme nouvelle membre de son comité consultatif. Pour rappel, Wilson va équiper également la NBA à partir de la prochaine saison 2021-2022 en remplacement de Spalding.

Laisser un commentaire

XV de France - Des maillots de clubs amateurs vont peupler les... Rugby - Antoine Dupont nouvel ambassadeur de Land Rover
Paris 2024 - Paris 2024 - adidas dévoile les tenues de la France pour l'athlétisme et le handball(Lire la suite) Nomination - Le Paris Basketball accueille son Directeur Marketing(Lire la suite) Droits TV - Betclic Elite - Skweek s'exprime sur l'écran noir et la lettre de résiliation de la Chaîne L'Equipe(Lire la suite) Offre Emploi : Conseiller(e) en développement - Ligue de Tennis Normandie(Lire la suite) Business - Paris 2024 : Nos 101 chiffres "sport business" pour tout savoir(Lire la suite) Mode - Paris 2024 - Berluti dévoile les tenues des Cérémonies de l'Equipe de France(Lire la suite)