DHL prolonge avec la Formule 1

 

Aujourd’hui, la Formule 1 et DHL ont officialisé la prolongation de leur contrat de partenariat débuté en 2004.

Dans le cadre de ce nouveau contrat pluriannuel, DHL reste le partenaire officiel logistique de la F1 et bénéficiera d’une visibilité accrue sur les circuits dès cette saison 2021, notamment dans la ligne des stands.

En outre, DHL parrainera encore le ravitaillement le plus rapide (DHL Fastest Pit Stop Award) et le tour le plus rapide (DHL Fastest Lap Award).

Cette année encore, DHL oeuvrera principalement au transport des équipements des écuries pour les 23 Grands Prix de la saison 2021.

La logistique d’un Grand Prix de F1 avec DHL

 

 

Laisser un commentaire

Jeux Olympiques - Comcast "Founding Partner" de Los Angeles 2028 Podcast "L'After du Sport Business", TikTok... Sports Management...
Mode - Paris 2024 - Berluti dévoile les tenues des Cérémonies de l'Equipe de France(Lire la suite) Football - Lionel Messi dans la nouvelle publicité "Oh-Lay's" des chips Lay's(Lire la suite) Business - Neymar va lancer sa marque de boisson avec et sans alcool(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) International et Développement - Amaury Media(Lire la suite) Média - Droits TV - Disney+ s'offre l'UEFA Europa League et la Conference League dans 2 pays(Lire la suite) Activation - Human Immobilier va investir 50 000€ en sponsoring dans le sport amateur avec son Challenge "Human Sport Amateur"(Lire la suite)