DHL prolonge avec la Formule 1

 

Aujourd’hui, la Formule 1 et DHL ont officialisé la prolongation de leur contrat de partenariat débuté en 2004.

Dans le cadre de ce nouveau contrat pluriannuel, DHL reste le partenaire officiel logistique de la F1 et bénéficiera d’une visibilité accrue sur les circuits dès cette saison 2021, notamment dans la ligne des stands.

En outre, DHL parrainera encore le ravitaillement le plus rapide (DHL Fastest Pit Stop Award) et le tour le plus rapide (DHL Fastest Lap Award).

Cette année encore, DHL oeuvrera principalement au transport des équipements des écuries pour les 23 Grands Prix de la saison 2021.

La logistique d’un Grand Prix de F1 avec DHL

 

 

Laisser un commentaire

Jeux Olympiques - Comcast "Founding Partner" de Los Angeles 2028 Podcast "L'After du Sport Business", TikTok... Sports Management...
Média - OM-PSG sera gratuit sur l'application Free Ligue 1(Lire la suite) Sponsoring - Google Pixel devient le smartphone officiel de la NBA(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Copywriter & Social Media Coordinator - Haute Route(Lire la suite) Etude - TOP 50 des organisations sportives au plus gros potentiel marketing selon SponsorPulse(Lire la suite) TV - Quels dispositifs pour les 2 matchs de Ligue des Champions sur les chaînes Canal+ ?(Lire la suite) Event - Gérard Piqué derrière la première Coupe du Monde de ballon de baudruche(Lire la suite)