Basket – TCL prolonge avec la LNB et la Betclic Elite pour la saison 2021-2022

 

Partenaire de la Ligue Nationale de Basket depuis 2019, TCL a reconduit son engagement auprès du championnat de France pour la saison 2021-2022.

« Nous nous investissons beaucoup dans le monde du Basketball, il est donc naturel de renouveler le partenariat avec la LNB pour cette nouvelle saison. Suite à la crise sanitaire, il nous a semblé encore plus important de soutenir la ligue et porter haut ce partenariat » précise Vanessa Bracq, Responsable Marketing France TCL, dans un communiqué.

Pour cette saison de Betclic Elite, TCL parrainera la distinction du meilleur joueur chaque semaine avec le « MVP TCL de la semaine » ainsi que le trophée « MVP TCL » remis au meilleur joueur des Finales. En outre, la marque électroniques est également associée à l’action de la semaine.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

« Ce partenariat s’inscrit dans la volonté de TCL de faire partie du paysage et de l’univers du basket ainsi que d’accroitre sa visibilité, en témoigne son association avec la FIBA au niveau international qui est également reconduit pour l’année 2022 » ajoute TCL.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Pôle Service aux Partenaires - LFP Tennis - adidas lance une sneakers à l'effigie de Stefanos Tsitsipas
Money - Jeux Olympiques de Tokyo 2020 : Un coût global à 13 milliards de dollars(Lire la suite) Média - Le dispositif de beIN SPORTS pour Wimbledon 2022(Lire la suite) Tennis - Uniqlo lance sa première collection de t-shirts avec le logo "RF"(Lire la suite) Offre Alternance - Chef.fe de projet événementiel - Fédération Française de Badminton (FFBaD)(Lire la suite) Média - CANAL+ va diffuser la finale 2022 du TOP 14 sur deux chaines(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite)