Basket – TCL prolonge avec la LNB et la Betclic Elite pour la saison 2021-2022

 

Partenaire de la Ligue Nationale de Basket depuis 2019, TCL a reconduit son engagement auprès du championnat de France pour la saison 2021-2022.

« Nous nous investissons beaucoup dans le monde du Basketball, il est donc naturel de renouveler le partenariat avec la LNB pour cette nouvelle saison. Suite à la crise sanitaire, il nous a semblé encore plus important de soutenir la ligue et porter haut ce partenariat » précise Vanessa Bracq, Responsable Marketing France TCL, dans un communiqué.

Pour cette saison de Betclic Elite, TCL parrainera la distinction du meilleur joueur chaque semaine avec le « MVP TCL de la semaine » ainsi que le trophée « MVP TCL » remis au meilleur joueur des Finales. En outre, la marque électroniques est également associée à l’action de la semaine.

« Ce partenariat s’inscrit dans la volonté de TCL de faire partie du paysage et de l’univers du basket ainsi que d’accroitre sa visibilité, en témoigne son association avec la FIBA au niveau international qui est également reconduit pour l’année 2022 » ajoute TCL.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Pôle Service aux Partenaires - LFP Tennis - adidas lance une sneakers à l'effigie de Stefanos Tsitsipas
Offre Emploi - Offre Emploi : Chef de projet opérations stades - LFP(Lire la suite) Offre de Stage - Stagiaire Assistant ADV - Babolat(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : chargé(e) de projet développement marketing et évènementiel - Ligue féminine de Handball (LFH)(Lire la suite) Football - Le LOSC s’associe à WSC Sports pour renforcer sa stratégie de contenu grâce à l'IA(Lire la suite) Skateboard - Aurélien Giraud au Musée Grévin, 2 sponsors bien visibles(Lire la suite) Startups - Les 10 startups qui intègrent le programme "SportsTech" en 2024(Lire la suite)