Les diffuseurs et les partenaires du match des Héros (OM Legends vs Unicef)

 

Mercredi 13 octobre 2021, l’Orange Vélodrome accueille un match de gala au profit de l’UNICEF et de la Fondation Didier Drogba. Un casting XXL s’affrontera dans le « Match des Héros » avec une opposition « Team Unicef » contre la « Team OM ».

Pour assister au match, la billetterie varie de 10€ à 35€. Les fonds collectés permettront à l’UNICEF et la Fondation Didier Drogba de promouvoir l’accès à l’éducation pour les enfants de Côte d’Ivoire.

Coachée par Arsène Wenger, la Team UNICEF rassemblera notamment Teddy Riner, Tony Parker, Pierre Gasly, Patrick Kluivert, Martin Solveig, Kev Adams, Hakim Jemili, Matt Pokora, Éric Abidal, Esteban Cambiasso, Ricardo Carvalho, Christian Karembeu,…

Coachée par Jean-Pierre Papin, la Team OM Legends rassemblera Didier Drogba, Djibril Cissé, Fabrizio Ravanelli, JUL, Basile Boli, Éric Di Meco, Fabien Barthez, Samir Nasri, Redouane Bougheraba…

Une tombola unique

Organisé par UNICEF France, avec le soutien d’Orange, de la Fondation Didier Drogba, de l’Olympique de Marseille et d’OM Fondation, le Match des Héros sera aussi l’occasion pour tous de participer à une tombola inédite permettant de remporter un maillot OM de Didier Drogba, un maillot des Bleus dédicacé par France 2018, un kimono de Teddy Riner ou encore une oeuvre exceptionnelle du sculpteur Richard Orlinski.

L’événement sportif sera suivi d’un dîner de prestige réunissant les différents partenaires et sponsors de l’événement.

« La majorité des fonds collectés grâce à la vente des billets, à la tombola ainsi qu’aux dons effectués pendant l’événement sera versée à UNICEF pour contribuer au financement du programme Conceptos Plasticos, qui vise à faire en sorte qu’en Côte d’Ivoire, chaque enfant ait accès à l’éducation dans les meilleures conditions. L’autre partie des recettes issues de la billetterie sera affectée aux actions de la Fondation Didier Drogba. Les salles de classe améliorées grâce à cette initiative se verront également dotées de kits pédagogiques numériques et rejoindront ainsi le programme d’éducation numérique piloté par la Fondation Orange » précise le communiqué.

Qui diffuse le match des Héros ?

Avec un casting XXL, l’évènement attire évidemment l’attention. Avec un coup d’envoi à 19H mercredi 13 octobre, le match sera diffusé en direct sur la Chaîne L’Equipe, sur la chaîne Twitch et TikTok de l’OM, la plateforme « Immersive Now » (vidéo 360°) d’Orange ainsi que sur France 3 PACA.

Les partenaires du match des Héros

Didier Drogba Fondation, Orange, OM, TikTok, Orange Vélodrome, Puma, OM Fondation, Fondation CMA CGM, Fnac, Iratek, La Chaîne L’Equipe, Région Sud et France 3 PACA.

Laisser un commentaire

NFL - Un concours d'animaux de compagnie pour les New York Jets... Offre de Stage : Assistant Pôle Service aux Partenaires - LFP
Football - Avant le PSG, les activations des sponsors de l'AS Monaco se multiplient(Lire la suite) Rugby - "Le Biarritz Olympique est à vendre. Pas cher : 1 euro. C’est symbolique"(Lire la suite) Padel - Alpine signe avec la légende du padel Fernando Belasteguin(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Coordinateur du Village Olympique et Paralympique - Paris 2024(Lire la suite) Sponsoring - Les Tortues Ninja sur le maillot de l’Inter(Lire la suite) Interview - Interview : Alexis Danjon, journaliste L'Equipe (Tout savoir sur le jeu "Le sport en 2050")(Lire la suite)