beIN SPORTS invite des supporters de la Ligue 2 BKT en plateau chaque week-end

 

Dans un contexte de championnat sans public, beIN SPORTS a décidé d’inviter chaque semaine un supporter ou une supportrice d’un club de Ligue 2 BKT pour suivre le multiplex en plateau. 

La pandémie mondiale de COVID-19 a causé l’exclusion des supporters des enceintes sportives. Diffuseur du championnat de Ligue 2 BKT, la chaine beIN SPORTS propose de passer une soirée  » Comme à la maison ». 

Chaque week-end de multiplex Ligue 2 BKT, la chaîne invitera un supporter ou une supportrice en plateau. Il ou elle aura alors l’occasion d’être en plateau avec l’ancien football et consultant Robert Malm ainsi qu’avec un acteur majeur du championnat.

https://twitter.com/beinsports_FR/status/1363177547190648832?s=20

L’opération a débuté ce samedi 20 février. Pour l’inauguration, un supporter du Paris FC était en plateau. Pour avoir une chance d’être en plateau, vous pouvez candidater à l’adresse : ML2@bein.com !

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

 

Laisser un commentaire

Merchandising - Fanatics renforce sa stratégie en Chine et vise... Offre de Stage : Sponsoring Sales Manager - Grinta
Event - Le ski français réagit aux Jeux asiatiques d'hiver en Arabie Saoudite(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Responsable clientèle - KOMIS(Lire la suite) Communication - Prime Vidéo lance une campagne d'affichage dans le métro à Marseille avant PSG-OM(Lire la suite) Money - De nouveaux investisseurs pour i-Run(Lire la suite) Upway mise sur des footballeurs français pour sa nouvelle campagne publicitaire(Lire la suite) Basket - L'Euroleague lance sa nouvelle saison avec la campagne "Maze"(Lire la suite)