beIN SPORTS invite des supporters de la Ligue 2 BKT en plateau chaque week-end

 

Dans un contexte de championnat sans public, beIN SPORTS a décidé d’inviter chaque semaine un supporter ou une supportrice d’un club de Ligue 2 BKT pour suivre le multiplex en plateau. 

La pandémie mondiale de COVID-19 a causé l’exclusion des supporters des enceintes sportives. Diffuseur du championnat de Ligue 2 BKT, la chaine beIN SPORTS propose de passer une soirée  » Comme à la maison ». 

Chaque week-end de multiplex Ligue 2 BKT, la chaîne invitera un supporter ou une supportrice en plateau. Il ou elle aura alors l’occasion d’être en plateau avec l’ancien football et consultant Robert Malm ainsi qu’avec un acteur majeur du championnat.

https://twitter.com/beinsports_FR/status/1363177547190648832?s=20

L’opération a débuté ce samedi 20 février. Pour l’inauguration, un supporter du Paris FC était en plateau. Pour avoir une chance d’être en plateau, vous pouvez candidater à l’adresse : ML2@bein.com !

 

Laisser un commentaire

Merchandising - Fanatics renforce sa stratégie en Chine et vise... Offre de Stage : Sponsoring Sales Manager - Grinta
Tennis - Stan Wawrinka actionnaire minoritaire des montres Norqain(Lire la suite) Activation - Roland-Garros : Renault s'offre Casper Ruud et un chanteur français pour sa publicité(Lire la suite) Tennis - Qui sont les 22 sponsors de Roland-Garros 2024 ?(Lire la suite) Babolat célèbre ses 30 ans de raquettes, on en parle avec Eric Babolat(Lire la suite) Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite)