beIN SPORTS invite des supporters de la Ligue 2 BKT en plateau chaque week-end

 

Dans un contexte de championnat sans public, beIN SPORTS a décidé d’inviter chaque semaine un supporter ou une supportrice d’un club de Ligue 2 BKT pour suivre le multiplex en plateau. 

La pandémie mondiale de COVID-19 a causé l’exclusion des supporters des enceintes sportives. Diffuseur du championnat de Ligue 2 BKT, la chaine beIN SPORTS propose de passer une soirée  » Comme à la maison ». 

Chaque week-end de multiplex Ligue 2 BKT, la chaîne invitera un supporter ou une supportrice en plateau. Il ou elle aura alors l’occasion d’être en plateau avec l’ancien football et consultant Robert Malm ainsi qu’avec un acteur majeur du championnat.

https://twitter.com/beinsports_FR/status/1363177547190648832?s=20

L’opération a débuté ce samedi 20 février. Pour l’inauguration, un supporter du Paris FC était en plateau. Pour avoir une chance d’être en plateau, vous pouvez candidater à l’adresse : ML2@bein.com !

 

Laisser un commentaire

Merchandising - Fanatics renforce sa stratégie en Chine et vise... Offre de Stage : Sponsoring Sales Manager - Grinta
Nomination - Marie-Edith Dorsinville nouvelle responsable communication de Sports Management School(Lire la suite) Sponsoring - UFL nouveau partenaire de l'AS Monaco(Lire la suite) Money - Le Groupe BPCE nous détaille "DNCA Global Sport Equity", le nouveau fonds dédié à l’économie du sport(Lire la suite) Best Practice - Nouveau défilé de chaussures customisées en NFL(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Chargé d'étude media et opinion - Nielsen Sports France(Lire la suite) Equipementier - Jordan Brand débarque dans le jeu vidéo Fortnite(Lire la suite)