OM-OL : Une expérience 360° proposée aux abonnés Canal+

 

Ce dimanche, Canal+ va enrichir l’expérience des téléspectateurs du match de Ligue 1 Uber Eats opposant l’Olympique de Marseille à l’Olympique Lyonnais avec un dispositif en immersion.

Sur l’application mycanal, la chaîne cryptée proposera aux abonnés d’accéder à 4 caméras 360° très haute résolution installées à l’Orange Vélodrome : 1 derrière chaque banc de touche et 1 derrière chaque but.

Développé par les équipes techniques Orange et Canal+, ce dispositif spécifique de visionnage permettra de se plonger virtuellement dans la peau d’un supporter présent au stade (vide).

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

 

 

Laisser un commentaire

Basket - La FIBA devient la première fédération internationale... Merchandising - Fanatics renforce sa stratégie en Chine et vise...
Football - Romelu Lukaku dans la nouvelle campagne Calvin Klein underwear(Lire la suite) Activation - Qatar 2022 - Hisense dévoile sa campagne "Perfect Match"(Lire la suite) Communiqué - La marque NERF et SportEasy lancent une campagne de sponsoring d’envergure pour soutenir les jeunes footballeurs !(Lire la suite) Salle - Arena Saint-Etienne Métropole : "Aucun contrat de naming n’est, pour l’heure, envisagé"(Lire la suite) Inside - Fedcom lance la plateforme OTT Skweek : "Ca n'arrive pas de nul part"(Lire la suite) Politique - Quel budget 2023 pour le Ministère des Sports et des JO ?(Lire la suite)