OM-OL : Une expérience 360° proposée aux abonnés Canal+

 

Ce dimanche, Canal+ va enrichir l’expérience des téléspectateurs du match de Ligue 1 Uber Eats opposant l’Olympique de Marseille à l’Olympique Lyonnais avec un dispositif en immersion.

Sur l’application mycanal, la chaîne cryptée proposera aux abonnés d’accéder à 4 caméras 360° très haute résolution installées à l’Orange Vélodrome : 1 derrière chaque banc de touche et 1 derrière chaque but.

Développé par les équipes techniques Orange et Canal+, ce dispositif spécifique de visionnage permettra de se plonger virtuellement dans la peau d’un supporter présent au stade (vide).

 

 

 

Laisser un commentaire

Basket - La FIBA devient la première fédération internationale... Merchandising - Fanatics renforce sa stratégie en Chine et vise...
Football - Le trophée NFT du plus beau but de l'UEFA Euro 2020 remis à Patrik Schick(Lire la suite) Event - "Sneakers, les baskets entrent au musée", l'exposition à voir au Musée de l'Homme(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Senior Digital Account Manager - SPORTFIVE(Lire la suite) NFL - L'agence Two Circles pour monétiser les plateformes digitales de la NFL(Lire la suite) Média - Ligue 1 - OGC Nice -OM gratuit pour les membres Amazon Prime(Lire la suite) Money - Le détail des primes pour les coureurs du Marathon de Paris 2021(Lire la suite)