OM-OL : Une expérience 360° proposée aux abonnés Canal+

 

Ce dimanche, Canal+ va enrichir l’expérience des téléspectateurs du match de Ligue 1 Uber Eats opposant l’Olympique de Marseille à l’Olympique Lyonnais avec un dispositif en immersion.

Sur l’application mycanal, la chaîne cryptée proposera aux abonnés d’accéder à 4 caméras 360° très haute résolution installées à l’Orange Vélodrome : 1 derrière chaque banc de touche et 1 derrière chaque but.

Développé par les équipes techniques Orange et Canal+, ce dispositif spécifique de visionnage permettra de se plonger virtuellement dans la peau d’un supporter présent au stade (vide).

 

 

 

Laisser un commentaire

Basket - La FIBA devient la première fédération internationale... Merchandising - Fanatics renforce sa stratégie en Chine et vise...
Offre de Stage - Offre de stage : Assistant(e) Chef de Projet Marketing - Sportfive (OL)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Business Performance - SPORTFIVE(Lire la suite) Sponsoring - Wonderful Pistachios s'associe à Evan Fournier, Sara Balzer et Estelle Mossely(Lire la suite) JO - Paris 2024 - adidas dévoile les tenues de ses principales nations(Lire la suite) Paris 2024 - Paris 2024 - adidas dévoile les tenues de la France pour l'athlétisme et le handball(Lire la suite) Nomination - Le Paris Basketball accueille son Directeur Marketing(Lire la suite)