OM-OL : Une expérience 360° proposée aux abonnés Canal+

 

Ce dimanche, Canal+ va enrichir l’expérience des téléspectateurs du match de Ligue 1 Uber Eats opposant l’Olympique de Marseille à l’Olympique Lyonnais avec un dispositif en immersion.

Sur l’application mycanal, la chaîne cryptée proposera aux abonnés d’accéder à 4 caméras 360° très haute résolution installées à l’Orange Vélodrome : 1 derrière chaque banc de touche et 1 derrière chaque but.

Développé par les équipes techniques Orange et Canal+, ce dispositif spécifique de visionnage permettra de se plonger virtuellement dans la peau d’un supporter présent au stade (vide).

 

 

 

Laisser un commentaire

Basket - La FIBA devient la première fédération internationale... Merchandising - Fanatics renforce sa stratégie en Chine et vise...
Offre Alternance - Offre Alternance : Chef de Projets Marketing - Mizuno(Lire la suite) TV - TV - Week-end 6 étoiles "sport" sur les chaînes Canal+ les 16, 17 et 18 avril 2021(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Marketing & Développement - Infront(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Ambassadeur de marque Foot - Impact Sales & Marketing(Lire la suite) Football - PokerStars dévoile sa nouvelle publicité avec Neymar JR(Lire la suite) Auto - David Beckham nouvel ambassadeur de Maserati(Lire la suite)