OM-OL : Une expérience 360° proposée aux abonnés Canal+

 

Ce dimanche, Canal+ va enrichir l’expérience des téléspectateurs du match de Ligue 1 Uber Eats opposant l’Olympique de Marseille à l’Olympique Lyonnais avec un dispositif en immersion.

Sur l’application mycanal, la chaîne cryptée proposera aux abonnés d’accéder à 4 caméras 360° très haute résolution installées à l’Orange Vélodrome : 1 derrière chaque banc de touche et 1 derrière chaque but.

Développé par les équipes techniques Orange et Canal+, ce dispositif spécifique de visionnage permettra de se plonger virtuellement dans la peau d’un supporter présent au stade (vide).

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

 

 

Laisser un commentaire

Basket - La FIBA devient la première fédération internationale... Merchandising - Fanatics renforce sa stratégie en Chine et vise...
Money - Jeux Olympiques de Tokyo 2020 : Un coût global à 13 milliards de dollars(Lire la suite) Média - Le dispositif de beIN SPORTS pour Wimbledon 2022(Lire la suite) Tennis - Uniqlo lance sa première collection de t-shirts avec le logo "RF"(Lire la suite) Offre Alternance - Chef.fe de projet événementiel - Fédération Française de Badminton (FFBaD)(Lire la suite) Média - CANAL+ va diffuser la finale 2022 du TOP 14 sur deux chaines(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite)