
Aujourd’hui, le spécialiste américain du merchandising Fanatics a annoncé le renforcement de sa stratégie sur le marché chinois et la création d’un joint venture avec le fonds asiatique Hillhouse Capital.
La nouvelle structure Fanatics China va donc permettre au plus de 300 partenaires de Fanatics d’intensifier leurs ventes en Chine en s’appuyant notamment sur le réseau sur place d’Hillhouse Capital, que ce soit dans l’e-commerce ou dans le retail et les boutiques physiques.
Selon nos informations, Fanatics China vise rapidement 1 milliard de dollars de revenus par an. De quoi réjouir les principaux clubs de football partenaires comme le PSG (contrat jusqu’en 2030), Chelsea, Manchester United… En 2019, Fanatics a enregistré un chiffre d’affaires global d’environ 2,5 milliards de dollars.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter
Laisser un commentaire