Belin prolonge avec l’Equipe de France de Football jusqu’en 2021 et mise sur Gilles, coach en apéro des Bleus

 

A quelques jours maintenant du début de la Coupe du Monde 2018, la FFF multiplie les officialisations de partenariats pour les années à venir.

Hier, c’est Belin, marque du groupe Mondelez International, qui a annoncé le renouvellement de son partenariat avec la Fédération Française de Football pour 3 ans, soit jusqu’en 2021. Une association débutée en 2013.

« Nous sommes fiers que l’histoire se poursuive avec la FFF. Ce partenariat s’inscrit dans la durée et c’est une belle aventure qui se prolonge pour les 3 ans à venir. Le groupe Mondelēz International et sa marque Belin sont actifs dans l’univers du sport et très attachés à la belle image fédératrice et puissante qu’offre le football, sport n°1 dans le coeur des Français. Avec l’équipe de France de football, Belin s’engage à proposer aux Français des moments uniques d’émotion à l’apéritif » a commenté Mathias Dosne, Directeur Général France de Mondelēz International, dans un communiqué.

Gilles, coach apéro des Bleus !

Pour activer son partenariat avec les Bleus, la marque de biscuits apéritif a récemment mis en scène Gilles, le nouveau coach Apéro de l’Equipe de France. Une série de vidéos a ainsi été réalisée mettant en scène quelques joueurs dont certains qui ne sont pas dans la Liste des 23 de Didier Deschamps comme Adrien Rabiot, Lucas DIgne, Anthony Martial ou encore Wissam Ben Yedder.

 

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Promoteur de ventes football - Techsell (adidas) Venez à la rencontre de candidats en exposant au Sport Job Day...
Offre de Stage - Offre de stage : Assistant évènementiel – PARIS BASKETBALL(Lire la suite) Fan Experience - Marriott offre une nuitée dans une loge du Hard Rock Stadium la veille du Super Bowl(Lire la suite) Sponsoring - Peugeot mise à nouveau sur Novak Djokovic(Lire la suite) Tennis - Le détail du Prize Money de l'Open d'Australie 2020(Lire la suite) Inteview - Clément Troprès, Directeur Exécutif Sport&Co(Lire la suite) Naming - Groupama et FDJ prolongent leur co-Naming de l’équipe cycliste jusqu’en 2024(Lire la suite)