Belin prolonge avec l’Equipe de France de Football jusqu’en 2021 et mise sur Gilles, coach en apéro des Bleus

 

A quelques jours maintenant du début de la Coupe du Monde 2018, la FFF multiplie les officialisations de partenariats pour les années à venir.

Hier, c’est Belin, marque du groupe Mondelez International, qui a annoncé le renouvellement de son partenariat avec la Fédération Française de Football pour 3 ans, soit jusqu’en 2021. Une association débutée en 2013.

« Nous sommes fiers que l’histoire se poursuive avec la FFF. Ce partenariat s’inscrit dans la durée et c’est une belle aventure qui se prolonge pour les 3 ans à venir. Le groupe Mondelēz International et sa marque Belin sont actifs dans l’univers du sport et très attachés à la belle image fédératrice et puissante qu’offre le football, sport n°1 dans le coeur des Français. Avec l’équipe de France de football, Belin s’engage à proposer aux Français des moments uniques d’émotion à l’apéritif » a commenté Mathias Dosne, Directeur Général France de Mondelēz International, dans un communiqué.

Gilles, coach apéro des Bleus !

Pour activer son partenariat avec les Bleus, la marque de biscuits apéritif a récemment mis en scène Gilles, le nouveau coach Apéro de l’Equipe de France. Une série de vidéos a ainsi été réalisée mettant en scène quelques joueurs dont certains qui ne sont pas dans la Liste des 23 de Didier Deschamps comme Adrien Rabiot, Lucas DIgne, Anthony Martial ou encore Wissam Ben Yedder.

 

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Promoteur de ventes football - Techsell (adidas) Venez à la rencontre de candidats en exposant au Sport Job Day...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)