Benoît Liva nommé Directeur de la Communication et des Relations Institutionnelles du Groupe L’Équipe

Benoît Liva L'Equipe

 

 

Depuis lundi, Benoît Liva a rejoint L’Équipe au poste de Directeur de la communication et des relations institutionnelles du Groupe L’Équipe.

Rattaché à Cyril Linette et membre du Comex, Benoît Liva aura pour mission de développer et soutenir l’image du Groupe et de ses supports à l’extérieur et prendra également en charge la communication interne.

Titulaire d’un DEA de droit public et d’un DEA de sciences-politiques (Université Paris I), Benoît Liva a débuté sa carrière comme assistant parlementaire. En 1998, il intègre la Direction de la Communication d’Euro Disney puis en 2000 celle de Vivendi Universal Publishing. En 2004, il rejoint le Groupe CANAL + en tant que responsable de la communication institutionnelle, puis devient responsable de la communication sport et enfin responsable marketing en charge des partenariats et du sponsoring. En janvier 2010, il rejoint Lagardère Active en tant que Directeur Adjoint de la Communication. Depuis avril 2013 il était Directeur de la Communication d’Amazon en France.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : communication et événementiel - Cholet Basket Découvrez Ferrari Land, le nouveau parc d'attractions de PortAventura
Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite) Qatar 2022 - Pour adidas et son ballon connecté, CR7 n'a pas marqué le but de la tête(Lire la suite) Agence - France 2023 : Le "CLUB XV de France" de la FFR sera déployé par...(Lire la suite) Football - Le groupe laitier chinois Mengniu nouveau sponsor régional du PSG(Lire la suite) Padel - Nasser Al Khelaïfi : "Ce que nous avons réalisé en moins d'un an est miraculeux"(Lire la suite) Communication - Qatar 2022 : Un nouveau sosie de Deschamps pour "Les Fermiers de Loué" ?(Lire la suite)