beIN SPORTS et TF1 s’offrent les droits TV des Coupes du Monde de Football de la FIFA 2018 et 2022

nouveau logo beIN SPORTS

 

Ce matin, beIN SPORTS France et TF1 ont annoncé l’acquisition de droits de diffusion de la Coupe du Monde de la FIFA 2018 (Russie) et 2022 (Qatar).

L’intégralité sur beIN SPORTS, 28 meilleurs matchs également sur TF1

Les deux prochaines Coupes du Monde de football seront donc à suivre en intégralité (64 matchs dont 36 en exclusivité) sur les antennes de beIN SPORTS. De son côté, TF1 diffusera en clair les 28 meilleurs matchs (les 16 plus belles rencontres des phases de poules, les 5 plus belles affiches des huitièmes de finale, les 3 plus belles affiches des ¼ de finales, les 2 ½ finales, la petite finale et la finale).

« Nous sommes ravis de continuer à offrir aux abonnés le meilleur du football international. » a déclaré  Yousef Al-Obaidly, Directeur Général Adjoint de beIN MEDIA GROUP, et Président de beIN SPORTS France, dans un communiqué. « Depuis sa création, beIN SPORTS diffuse les plus importantes et les plus belles compétitions sportives. Les Coupes du Monde de la FIFA sont les évènements internationaux les plus populaires et nous sommes heureux d’avoir, avec ces deux nouvelles acquisitions, assuré la continuité de l’offre premium que nous proposons aux abonnés et de partager avec eux les plus belles émotions. »

et aussi :

TV – CANAL+ lance « Rio, le magazine des Jeux Olympiques »

Droits TV – Canal+ décroche l’intégralité de la Coupe de la Ligue pour 2016-2020

Interview – Dan Courtemanche, Vice-Président Communication de la MLS

Laisser un commentaire

Coca-Cola signe un contrat sponsoring conséquent avec Jordan... Hisense 10ème et dernier sponsor mondial de l'UEFA EURO 2016
Fil info - Suivez l'actualité du Marketing Sportif et Sport Business(Lire la suite) Paris 2024 - L’Agence nationale du Sport récupère le dossier des Centres de Préparation des Jeux(Lire la suite) Communiqué - Samba Digital lance Sports Translate !(Lire la suite) Interview - Jo-Wilfried Tsonga, Thierry Ascione et Anthony Lopes (All In Padel Lyon)(Lire la suite) Sponsoring - BYmyCAR nouveau Partenaire Majeur de l'OL Féminin(Lire la suite) Droits TV - Droits TV - La LNR lance son appel d'offres du TOP 14 !(Lire la suite)