NBA – Phil Anschutz (AEG) vend ses parts (27%) des Los Angeles Lakers

 

Il y a quelques jours, le groupe AEG a officialisé la vente des parts (27%) de son fondateur Phil Anschutz dans les Los Angeles Lakers (NBA) à Mark Walter and Todd Boehly, propriétaires des Los Angeles Dodgers (MLB). Une transaction validée par le board de la NBA.

« Notre relation avec les Lakers a toujours été et continuera d’être importante pour AEG. Nous partageons une vision et un engagement à offrir les meilleures expériences aux fans des Lakers, et nous restons fortement investis dans le succès à long terme de la franchise » commente Dan Beckerman, président d’AEG, dans un communiqué. Pour rappel, AEG est le propriétaire du Staples Center, l’antre des Lakers jusqu’au moins la saison 2041 suite à un récent accord signé.

 

 

Laisser un commentaire

Tennis - Mattel dévoile sa Barbie à l'effigie de Naomi Osaka Droits TV - La Bundesliga reste sur beIN SPORTS jusqu'au moins...
Football - Le trophée NFT du plus beau but de l'UEFA Euro 2020 remis à Patrik Schick(Lire la suite) Event - "Sneakers, les baskets entrent au musée", l'exposition à voir au Musée de l'Homme(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Senior Digital Account Manager - SPORTFIVE(Lire la suite) NFL - L'agence Two Circles pour monétiser les plateformes digitales de la NFL(Lire la suite) Média - Ligue 1 - OGC Nice -OM gratuit pour les membres Amazon Prime(Lire la suite) Money - Le détail des primes pour les coureurs du Marathon de Paris 2021(Lire la suite)