NBA – Phil Anschutz (AEG) vend ses parts (27%) des Los Angeles Lakers

 

Il y a quelques jours, le groupe AEG a officialisé la vente des parts (27%) de son fondateur Phil Anschutz dans les Los Angeles Lakers (NBA) à Mark Walter et Todd Boehly, propriétaires des Los Angeles Dodgers (MLB). Une transaction validée par le board de la NBA.

« Notre relation avec les Lakers a toujours été et continuera d’être importante pour AEG. Nous partageons une vision et un engagement à offrir les meilleures expériences aux fans des Lakers, et nous restons fortement investis dans le succès à long terme de la franchise » commente Dan Beckerman, président d’AEG, dans un communiqué. Pour rappel, AEG est le propriétaire du Staples Center, l’antre des Lakers jusqu’au moins la saison 2041 suite à un récent accord signé.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

 

 

Laisser un commentaire

Tennis - Mattel dévoile sa Barbie à l'effigie de Naomi Osaka Droits TV - La Bundesliga reste sur beIN SPORTS jusqu'au moins...
Tennis - Wimbledon lance une collection de 1000 NFTs(Lire la suite) Business - Comment Nike a réalisé un nouveau chiffre d'affaires record sur l'exercice 2021-2022(Lire la suite) Sponsoring - Qui sont les 8 athlètes Optic 2000 pour Paris 2024 ?(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite) Tennis - Wimbledon débarque sur Roblox(Lire la suite) Tennis - Comment Wimbledon 2022 célèbre les 100 ans du "Centre Court"(Lire la suite)