Droits TV – La Bundesliga reste sur beIN SPORTS jusqu’au moins 2025

 

Ce matin et en pleine tempête des droits TV pour la Ligue 1 concernant le lot 3, beIN SPORTS officialise un nouvel accord de 4 saisons avec la Bundesliga, soit jusqu’en 2025.

Dans le cadre de cet accord exclusif, beIN SPORTS continuera de proposer les principaux matchs du championnat de football allemand sur ses antennes. « Ce renouvellement de contrat avec la Bundesliga, notre partenaire de confiance en France depuis 2012, appuie notre stratégie commerciale cohérente qui consiste à formuler des offres proportionnées pour les droits premium, tout en se concentrant sur la croissance et la rentabilité en France » précise Martin Aurenche, Vice-President Sports Contents & Acquisitions de beIN MEDIA GROUP, dans un communiqué.

Et si vous aimez les sensations fortes et les jeux de hasard, laissez-vous tenter par Cbet casino.

« Après de nombreuses années de collaboration avec beIN, nous connaissons la production de classe mondiale de chaque émission, ainsi que la couverture digitale complète, et nous étions impatients de poursuivre l’aventure avec la chaîne » ajoute Robert Klein, Bundesliga International CEO. « La Bundesliga n’est pas étrangère aux joueurs français phénoménaux, avec notamment plus de 30 ressortissants français jouant au plus haut niveau dans toute l’Allemagne. Notre engagement commun avec beIN a pour objectif de proposer le meilleur produit possible, avec du contenu exclusif localement pertinent, des reportages sur place, et des concepts innovants pour la couverture des matchs en direct, afin que les fans en France puissent continuer à voir leurs héros nationaux briller sur la scène mondiale. »

Lien sponsorisé

 

 

Laisser un commentaire

NBA - Phil Anschutz (AEG) vend ses parts (27%) des Los Angeles... Naming - La D1 argentine de football renommée "Torneo Socios.com"
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)