Droits TV – La Bundesliga reste sur beIN SPORTS jusqu’au moins 2025

 

Ce matin et en pleine tempête des droits TV pour la Ligue 1 concernant le lot 3, beIN SPORTS officialise un nouvel accord de 4 saisons avec la Bundesliga, soit jusqu’en 2025.

Dans le cadre de cet accord exclusif, beIN SPORTS continuera de proposer les principaux matchs du championnat de football allemand sur ses antennes. « Ce renouvellement de contrat avec la Bundesliga, notre partenaire de confiance en France depuis 2012, appuie notre stratégie commerciale cohérente qui consiste à formuler des offres proportionnées pour les droits premium, tout en se concentrant sur la croissance et la rentabilité en France » précise Martin Aurenche, Vice-President Sports Contents & Acquisitions de beIN MEDIA GROUP, dans un communiqué.

Et si vous aimez les sensations fortes et les jeux de hasard, laissez-vous tenter par Cbet casino.

« Après de nombreuses années de collaboration avec beIN, nous connaissons la production de classe mondiale de chaque émission, ainsi que la couverture digitale complète, et nous étions impatients de poursuivre l’aventure avec la chaîne » ajoute Robert Klein, Bundesliga International CEO. « La Bundesliga n’est pas étrangère aux joueurs français phénoménaux, avec notamment plus de 30 ressortissants français jouant au plus haut niveau dans toute l’Allemagne. Notre engagement commun avec beIN a pour objectif de proposer le meilleur produit possible, avec du contenu exclusif localement pertinent, des reportages sur place, et des concepts innovants pour la couverture des matchs en direct, afin que les fans en France puissent continuer à voir leurs héros nationaux briller sur la scène mondiale. »

Lien sponsorisé

 

 

Laisser un commentaire

NBA - Phil Anschutz (AEG) vend ses parts (27%) des Los Angeles... Naming - La D1 argentine de football renommée "Torneo Socios.com"
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)