Les Cleveland Cavaliers optent pour le réabonnement automatique de ses plus fidèles Fans

cleveland-cavaliers-logo-1680x1050

Les campagnes d’abonnements font partie des périodes des plus stratégiques pour tout club, quel qu’il soit. C’est dans le but de gagner du temps et d’optimiser ses ressources financières que depuis 2 saisons, les Cleveland Cavaliers imposaient à tous leurs nouveaux abonnés un réabonnement automatique pour les saisons suivantes.

La franchise NBA, portée par un effectif de stars, a décidé de franchir encore une étape. Ainsi tous les abonnés, sans exception, seront désormais réabonné automatiquement à chaque fin de saison. Le club a annoncé : « Nous sommes la première équipe NBA à rendre le réabonnement automatique, ce qui nous permettra de ne plus avoir à courir après les réabonnements des fans. »

Vous l’aurez donc compris, en étant abonné des Cleveland cavaliers, vous êtes comme abonné à une salle de sport ou à votre opérateur téléphonique (avec une sortie beaucoup plus simple). Vous êtes abonnés tant que vous ne résiliez pas vous-même l’abonnement.

Avec une telle mesure, le club compte se concentrer uniquement sur l’Expérience Fan car en effet, s’occuper du réabonnement de milliers de fans consomme de nombreuses ressources humaines et financières qui seront désormais disponibles pour garantir un meilleur spectacle.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Un système qui existe deja dans certains clubs de foot comme le Real ou le Barca notamment, et dont n’importe quel club pourrait s’inspirer. Car que cela soit pour le plus petit des clubs comptant quelques abonnés comme pour celui qui en compte des milliers, ce système ne présente presque que des avantages.

Laisser un commentaire

Roland-Garros 2015 : Le prix des billets et les dates de vente Fernando Alonso conserve son titre de pilote de Formule 1 le...
Puma sort une collection « Gremlins »(Lire la suite) Sports Water eau officielle de l'OL et de LDLC Arena(Lire la suite) Business - Ce que pèse le sponsoring pour les 29 franchises MLS en 2023(Lire la suite) Judo - Le PSG Judo signe son premier sponsor avec Qatar Airways(Lire la suite) Tennis - « C'est l'avenir » : Nick Kyrgios se lance sur OnlyFans(Lire la suite) Stade - Le projet de téléphérique de Frank McCourt à LA pour les JO 2028(Lire la suite)