Nike reste l’équipementier officiel de la NFL

NFL

 

Hier, la NFL a officialisé la prolongation de son contrat avec Nike. La marque américaine continuera à fournir notamment les maillots de match des 32 franchises.

L’annonce a été faite à l’occasion du meeting annuel de la NFL organisé à Orlando. « Nike est un partenaire de longue date et de confiance de la NFL et nous sommes ravis d’étendre notre relation avec eux », a déclaré Brian Rolapp, directeur médias et business de la ligue. « La NFL et Nike, c’est une combinaison puissante et nous prévoyons de travailler en étroite collaboration avec eux sur plusieurs programmes, y compris les initiatives à destination des jeunes. »

Partenaire de la NFL depuis 2012, Nike aurait signé un nouveau contrat jusqu’en 2028 selon plusieurs médias américains dont CNN ou encore ESPN. Si le premier évoque un contrat de 8 ans, le second évoque un contrat de 10 ans. Aucun montant n’a pour le moment été communiqué. Pour rappel et selon ESPN, Nike débourserait 125M$ par saison en moyenne en tant que nouvel équipementier de la NBA depuis cette saison.

 

Laisser un commentaire

Handball - La Halle Carpentier accueille 2 matchs de LFH et Lidl... Tour de France : LCL reste sponsor du Maillot Jaune jusqu'au...
Rugby - DHL devient Partenaire Officiel des Coupes d’Europe(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Assistant Marketing Sportif - Entreprise partenaire de WIN Sport School Montpellier(Lire la suite) Nomination - Emilie Montané nouvelle directrice de la stratégie et du développement du Groupe L'Equipe(Lire la suite) Football - L'OM s'incline en finale du Puma Football Kit Contest 2021-2022(Lire la suite) Football - Après la Ligue 1, Kipsta s'offre le ballon du championnat de foot belge(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi (CDI) : Chargé(e) de communication sport & lifestyle - COM’OVER(Lire la suite)