Nike reste l’équipementier officiel de la NFL

NFL

 

Hier, la NFL a officialisé la prolongation de son contrat avec Nike. La marque américaine continuera à fournir notamment les maillots de match des 32 franchises.

L’annonce a été faite à l’occasion du meeting annuel de la NFL organisé à Orlando. « Nike est un partenaire de longue date et de confiance de la NFL et nous sommes ravis d’étendre notre relation avec eux », a déclaré Brian Rolapp, directeur médias et business de la ligue. « La NFL et Nike, c’est une combinaison puissante et nous prévoyons de travailler en étroite collaboration avec eux sur plusieurs programmes, y compris les initiatives à destination des jeunes. »

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Partenaire de la NFL depuis 2012, Nike aurait signé un nouveau contrat jusqu’en 2028 selon plusieurs médias américains dont CNN ou encore ESPN. Si le premier évoque un contrat de 8 ans, le second évoque un contrat de 10 ans. Aucun montant n’a pour le moment été communiqué. Pour rappel et selon ESPN, Nike débourserait 125M$ par saison en moyenne en tant que nouvel équipementier de la NBA depuis cette saison.

 

Laisser un commentaire

Handball - La Halle Carpentier accueille 2 matchs de LFH et Lidl... Tour de France : LCL reste sponsor du Maillot Jaune jusqu'au...
Football - Puma dévoile le nouveau maillot Third de Manchester City sur Roblox(Lire la suite) Football - Installer le réflexe du foot « en vrai » - la Ligue 1 lance "Bienvenue au Club"(Lire la suite) Football - EA SPORTS FC s'offre le Naming de LaLiga dès 2023-2024(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Project Manager - SPARTNER(Lire la suite) BON PLAN - Les bon plans Canal+ pour le mois d'août (+50€ offerts)(Lire la suite) Pourquoi les supporters du PSG (et les autres) ont tout à gagner sur ParionsSport(Lire la suite)