
NFL
Hier, la NFL a officialisé la prolongation de son contrat avec Nike. La marque américaine continuera à fournir notamment les maillots de match des 32 franchises.
L’annonce a été faite à l’occasion du meeting annuel de la NFL organisé à Orlando. « Nike est un partenaire de longue date et de confiance de la NFL et nous sommes ravis d’étendre notre relation avec eux », a déclaré Brian Rolapp, directeur médias et business de la ligue. « La NFL et Nike, c’est une combinaison puissante et nous prévoyons de travailler en étroite collaboration avec eux sur plusieurs programmes, y compris les initiatives à destination des jeunes. »
BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici
Partenaire de la NFL depuis 2012, Nike aurait signé un nouveau contrat jusqu’en 2028 selon plusieurs médias américains dont CNN ou encore ESPN. Si le premier évoque un contrat de 8 ans, le second évoque un contrat de 10 ans. Aucun montant n’a pour le moment été communiqué. Pour rappel et selon ESPN, Nike débourserait 125M$ par saison en moyenne en tant que nouvel équipementier de la NBA depuis cette saison.
Laisser un commentaire