Rugby – TotalEnergies devient Partenaire Officiel du TOP 14 jusqu’en 2026

Quelques semaines après la fin de la Coupe du Monde de Rugby France 2023 dont elle était partenaire, la société TotalEnergies officialise la signature d’un contrat avec la Ligue Nationale de Rugby (LNR).

Dans le détail, TotalEnergies devient Partenaire Officiel du TOP 14 jusqu’au moins 2026 (3 saisons). « La Compagnie multi-énergies soutiendra également le développement de la PRO D2 » précise un communiqué.

En tant que partenaire officiel, TotalEnergies sera notamment visible lors des matchs de TOP 14 et de PRO D2.

« Les valeurs de ce sport et son lien de proximité avec les territoires nous rassemblent dans un même esprit de partage et de convivialité à la française ! »

Sponsor historique de la Section Paloise Béarn Pyrénées depuis 1988, TotalEnergies va donc renforcer un peu sa visibilité auprès des fans de rugby. « TotalEnergies est partenaire de la Section Paloise depuis 35 ans et était l’un des sponsors majeurs de la dernière Coupe de Monde de Rugby en France. Je suis donc heureux que TotalEnergies prolonge et approfondisse son engagement en s’associant à la Ligue Nationale de Rugby, aux côtés des équipes de TOP 14 et de PRO D2″ a expliqué Patrick Pouyanné, Président-directeur général de TotalEnergies, dans un communiqué. « Les valeurs de ce sport et son lien de proximité avec les territoires nous rassemblent dans un même esprit de partage et de convivialité à la française ! »

En tant que Partenaire Majeur de la Section Paloise, TotalEnergies est notamment visible sur la face avant des maillots du club actuel 4ème du TOP 14. Un partenariat renforcé il y a quelques jours avec un accord concernant la section féminine.

crédit : Section Paloise

A lire aussi

Kantar Media dresse son bilan publicitaire de la Coupe du Monde de Rugby 2023, combien ont dépensé les 290 annonceurs ?

Greenpeace s’attaque à TotalEnergies, sponsor de la Coupe du Monde de Rugby 2023, et met en scène un Stade de France noyé sous le pétrole

Sponsoring – Intermarché prolonge avec le TOP 14 et la PRO D2 jusqu’en 2028

Qui sont les 36 sponsors de la Coupe du Monde de Rugby France 2023 ?

Flocage maillots, enchères… Le TOP 14 et la LNR soutiennent les Restos du Cœur pendant le Boxing Day

Laisser un commentaire

Comment les sponsors de l'Equipe de France féminine de handball... Après 18 ans d'absence, la marque Dove de retour dans les publicités...
Football - Lionel Messi dans la nouvelle publicité "Oh-Lay's" des chips Lay's(Lire la suite) Business - Neymar va lancer sa marque de boisson avec et sans alcool(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) International et Développement - Amaury Media(Lire la suite) Média - Droits TV - Disney+ s'offre l'UEFA Europa League et la Conference League dans 2 pays(Lire la suite) Activation - Human Immobilier va investir 50 000€ en sponsoring dans le sport amateur avec son Challenge "Human Sport Amateur"(Lire la suite) Média - FC Barcelone - PSG ne sera pas diffusé sur CANAL+, ça grince chez les abonnés(Lire la suite)