Le sponsor historique des San Antonio Spurs « H-E-B » dévoile sa nouvelle campagne publicitaire avec Victor Wembanyama, Keldon Johnson, Jeremy Sochan et Devin Vassell

Joueur des San Antonio Spurs depuis cette saison, Victor Wembanyama s’est plié au tournage de publicités pour l’historique sponsor de la franchise H-E-B.

Partenaire depuis 2004 des Spurs, l’enseigne de grande distribution est bien connue pour ses spots publicitaires mettant en scènes les joueurs de l’équipe texane, bien souvent avec une touche d’humour. Pendant sa carrière, Tony Parker est apparue dans de nombreux spots aux côtés de ses coéquipiers Tim Duncan et Manu Ginobili.

« Depuis près de 20 ans, nous aimons collaborer avec les Spurs pour ses spots qui sont devenus les préférés de nos clients et des fans de l’équipe »

Pour cette nouvelle saison 2023-2024, H-E-B est de retour avec 4 nouvelles publicités qui mettent en scène Victor Wembanyama, Keldon Johnson, Jeremy Sochan, Devin Vassell ainsi que la mascotte du club Coyote.

Il y a quelques jours, l’enseigne a mis en ligne les deux premières publicités (30s et 15s).

Dans le premier spot, H-E-B a décidé de jouer de la taille et de l’envergure de Wemby. Lorsqu’il rentre des courses, le joueur français ne fait qu’un voyage pour rentrer les sacs.

Wembanyama a le bras long ! Une taille de 2,24 m qui va évidemment inspirer les annonceurs. Il y a quelques semaines, CANAL+ dévoilait une campagne « grandeur nature » pour promouvoir le documentaire « UN1QUE » consacré à Wemby.

Dans le second spot diffusé par H-E-B, Jeremy Sochan montre ses compétences à une main.

« Depuis près de 20 ans, nous aimons collaborer avec les Spurs pour ses spots qui sont devenus les préférés de nos clients et des fans de l’équipe » précise Ashwin Nathan, vice-président du marketing du groupe H-E-B, dans un communiqué.

Dans les deux prochains spots publicitaires, les joueurs des San Antonio Spurs utiliseront les glaces « Creamy Creations » de manière créative…La campagne marketing comprendra également de l’affichage mettant en avant Victor Wembanyama.

Pour le plaisir, redécouvrez ci-dessous quelques publicités H-E-B avec Tony Parker et ses anciens coéquipiers !

A lire aussi

Tony Parker, Tim Duncan, Manu Ginobili – La brochette parfaite pour les sponsors des SPURS

Retour sur la carrière de Tony Parker en 23 publicités !

Laisser un commentaire

Tennis - L'affiche officielle de Roland-Garros 2024 réalisée... Offre Emploi : Marketing Manager - Infront (Stade Toulousain)
Football - Lionel Messi dans la nouvelle publicité "Oh-Lay's" des chips Lay's(Lire la suite) Business - Neymar va lancer sa marque de boisson avec et sans alcool(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) International et Développement - Amaury Media(Lire la suite) Média - Droits TV - Disney+ s'offre l'UEFA Europa League et la Conference League dans 2 pays(Lire la suite) Activation - Human Immobilier va investir 50 000€ en sponsoring dans le sport amateur avec son Challenge "Human Sport Amateur"(Lire la suite) Média - FC Barcelone - PSG ne sera pas diffusé sur CANAL+, ça grince chez les abonnés(Lire la suite)