Le sponsor historique des San Antonio Spurs « H-E-B » dévoile sa nouvelle campagne publicitaire avec Victor Wembanyama, Keldon Johnson, Jeremy Sochan et Devin Vassell

Joueur des San Antonio Spurs depuis cette saison, Victor Wembanyama s’est plié au tournage de publicités pour l’historique sponsor de la franchise H-E-B.

Partenaire depuis 2004 des Spurs, l’enseigne de grande distribution est bien connue pour ses spots publicitaires mettant en scènes les joueurs de l’équipe texane, bien souvent avec une touche d’humour. Pendant sa carrière, Tony Parker est apparue dans de nombreux spots aux côtés de ses coéquipiers Tim Duncan et Manu Ginobili.

« Depuis près de 20 ans, nous aimons collaborer avec les Spurs pour ses spots qui sont devenus les préférés de nos clients et des fans de l’équipe »

Pour cette nouvelle saison 2023-2024, H-E-B est de retour avec 4 nouvelles publicités qui mettent en scène Victor Wembanyama, Keldon Johnson, Jeremy Sochan, Devin Vassell ainsi que la mascotte du club Coyote.

Il y a quelques jours, l’enseigne a mis en ligne les deux premières publicités (30s et 15s).

Dans le premier spot, H-E-B a décidé de jouer de la taille et de l’envergure de Wemby. Lorsqu’il rentre des courses, le joueur français ne fait qu’un voyage pour rentrer les sacs.

https://www.youtube.com/watch?v=AQgjbmwUySQ

Wembanyama a le bras long ! Une taille de 2,24 m qui va évidemment inspirer les annonceurs. Il y a quelques semaines, CANAL+ dévoilait une campagne « grandeur nature » pour promouvoir le documentaire « UN1QUE » consacré à Wemby.

Dans le second spot diffusé par H-E-B, Jeremy Sochan montre ses compétences à une main.

https://www.youtube.com/watch?v=ft6zHobqLJQ

« Depuis près de 20 ans, nous aimons collaborer avec les Spurs pour ses spots qui sont devenus les préférés de nos clients et des fans de l’équipe » précise Ashwin Nathan, vice-président du marketing du groupe H-E-B, dans un communiqué.

Dans les deux prochains spots publicitaires, les joueurs des San Antonio Spurs utiliseront les glaces « Creamy Creations » de manière créative…La campagne marketing comprendra également de l’affichage mettant en avant Victor Wembanyama.

Pour le plaisir, redécouvrez ci-dessous quelques publicités H-E-B avec Tony Parker et ses anciens coéquipiers !

A lire aussi

Tony Parker, Tim Duncan, Manu Ginobili – La brochette parfaite pour les sponsors des SPURS

Retour sur la carrière de Tony Parker en 23 publicités !

Laisser un commentaire

Tennis - L'affiche officielle de Roland-Garros 2024 réalisée... Offre Emploi : Marketing Manager - Infront (Stade Toulousain)
Hospitalité - La F1 prolonge de 10 ans avec son traiteur(Lire la suite) Les clubs de Bundesliga et Bundesliga 2 vont se partager plus d'1 milliard d'euros par saison(Lire la suite) Paris Creator Week 2024 : l’événement de la fin d’année(Lire la suite) Enjeux 2025 - Les enjeux 2025 - Médias : Evolution des consommateurs & des canaux de diffusion, quelles conséquences ?(Lire la suite) 5 milliards de personnes ont regardé les Jeux Olympiques de Paris 2024(Lire la suite) Essilor devient le partenaire majeur de la LFP(Lire la suite)