Après 18 ans d’absence, la marque Dove de retour dans les publicités du Super Bowl 2024

A l’occasion du Super Bowl 2024, l’évènement télévisuel le plus suivi chaque année aux Etats-Unis, la marque Dove annonce officiellement son retour pour le « Big Game » avec une publicité de 30 secondes.

Après 18 ans (la marque pour homme Dove Men + Care avait été mise en avant en 2015), la marque de beauté diffusera sa publicité lors du premier quart temps du match NFL qui attirera encore plus d’une centaines de millions d’américains.

Après son spot de 2006 qui soulignait l’importance de renforcer l’estime de soi chez les jeunes filles, Dove revient avec un objectif similaire et un message sur la confiance en son corps chez les filles pour les inciter à pratiquer les sports qu’elles aiment.

Avec l’équipementier Nike, Dove a lancé un ensemble d’outils de coaching avec « Body Confident Sport ». Un programme d’entraînement en ligne destiné à renforcer la confiance corporelle des jeunes filles à l’échelle mondiale qui a reçu le soutien de Venus Williams.

Pour ce super bowl LVIII, le prix des 30 secondes de publicité devrait grimper jusqu’à 7 millions de dollars sur CBS comme le rapporte des médias US comme The Hollywood Reporter.

A lire aussi

NFL – Le Super Bowl 2024 sera diffusé sur la chaîne pour enfants Nickelodeon en version “Bob l’éponge”

Event – 1 800 personnes au Grand Rex pour la Super Bowl Party, la NFL en conquête

Super Bowl 2023 – Une audience moyenne de 113 millions de téléspectateurs aux Etats-Unis

NFL – Quand Deezer surfe sur le concert du Super Bowl 2023 (sponso par son concurrent Apple Music)

Les publicités du Super Bowl 2023 !

Le prix des 30 secondes de publicité sur FOX pour le Super Bowl 2023

Laisser un commentaire

Rugby - TotalEnergies devient Partenaire Officiel du TOP 14 jusqu'en... Fan Experience : adidas arena, qu'est-ce qu'on bouffe ? On en...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)