Pour le clasico contre le Real Madrid, le FC Barcelone arborera un flocage #EatLikeAPro en remplacement de Beko

 

Dimanche 6 mai, le FC Barcelone accueille le Real Madrid pour un clasico sans enjeux puisque le club catalan est déjà titré Champion d’Espagne. Pour ce match qui reste une affiche mondiale, le Barça arborera un autre flocage que son sponsor Beko sur la manche de son maillot.

Dans le cadre de sa campagne « Eat Like Pro » visant à sensibiliser à l’obésité chez les enfants et l’importance d’avoir une alimentation saine, le marque va afficher le hashtag #EatLikeAPro sur la manche gauche de Lionel Messi et ses coéquipiers. L’occasion parfaite pour mettre en lumière l’activation de Beko qui a annoncé faire un don d’1€ à l’UNICEF pour chaque post sur Instagram et Twitter avec le #eatlikeapro. Pour cette campagne, Beko espère pouvoir reverser 1 million d’euros. En partageant le hashtag, les internautes auront la possibilité de remporter des maillots du Barça floqués du #eatlikeapro.

« L’obésité infantile est un problème mondial et nous sommes ravis que trois marques internationales de premier plan – le FC Barcelone et deux de ses plus importants partenaires – s’unissent pour aider à relever le défi » a commenté Hakan Bulgurlu, DG de Beko.

Partenaire du Barça depuis 2014, Beko a prolongé son contrat de sponsoring en début d’année pour les 3 prochaines saisons. Pour Marca ou ESPN FCle montant du contrat est évalué à 57 millions d’euros sur 3 ans, soit 19M€ par saison.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Laisser un commentaire

Oscar nouvel ambassadeur de la marque de montres Ritmo Mundo Offre Emploi : Attaché commercial - Tecnifibre
Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite) Qatar 2022 - Pour adidas et son ballon connecté, CR7 n'a pas marqué le but de la tête(Lire la suite) Agence - France 2023 : Le "CLUB XV de France" de la FFR sera déployé par...(Lire la suite) Football - Le groupe laitier chinois Mengniu nouveau sponsor régional du PSG(Lire la suite) Padel - Nasser Al Khelaïfi : "Ce que nous avons réalisé en moins d'un an est miraculeux"(Lire la suite) Communication - Qatar 2022 : Un nouveau sosie de Deschamps pour "Les Fermiers de Loué" ?(Lire la suite)