Pour le clasico contre le Real Madrid, le FC Barcelone arborera un flocage #EatLikeAPro en remplacement de Beko

 

Dimanche 6 mai, le FC Barcelone accueille le Real Madrid pour un clasico sans enjeux puisque le club catalan est déjà titré Champion d’Espagne. Pour ce match qui reste une affiche mondiale, le Barça arborera un autre flocage que son sponsor Beko sur la manche de son maillot.

Dans le cadre de sa campagne « Eat Like Pro » visant à sensibiliser à l’obésité chez les enfants et l’importance d’avoir une alimentation saine, le marque va afficher le hashtag #EatLikeAPro sur la manche gauche de Lionel Messi et ses coéquipiers. L’occasion parfaite pour mettre en lumière l’activation de Beko qui a annoncé faire un don d’1€ à l’UNICEF pour chaque post sur Instagram et Twitter avec le #eatlikeapro. Pour cette campagne, Beko espère pouvoir reverser 1 million d’euros. En partageant le hashtag, les internautes auront la possibilité de remporter des maillots du Barça floqués du #eatlikeapro.

« L’obésité infantile est un problème mondial et nous sommes ravis que trois marques internationales de premier plan – le FC Barcelone et deux de ses plus importants partenaires – s’unissent pour aider à relever le défi » a commenté Hakan Bulgurlu, DG de Beko.

Partenaire du Barça depuis 2014, Beko a prolongé son contrat de sponsoring en début d’année pour les 3 prochaines saisons. Pour Marca ou ESPN FCle montant du contrat est évalué à 57 millions d’euros sur 3 ans, soit 19M€ par saison.

Laisser un commentaire

Oscar nouvel ambassadeur de la marque de montres Ritmo Mundo Offre Emploi : Attaché commercial - Tecnifibre
Offre Alternance - Chargé de support commercial - Entreprise Partenaire de WIN Lille(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Coach - PSG Academy by UrbanSoccer La Défense(Lire la suite) Offre Emploi - Comptable - Fédération Française de Baseball et Softball (FFBS)(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Responsable Communication - Entreprise partenaire de WIN Annecy(Lire la suite) BON PLAN - Les chaînes Canal+, beIN SPORTS et Eurosport en promotion(Lire la suite) Communication - Nike dévoile sa nouvelle publicité "You can't stop us"(Lire la suite)