Tennis – Roland-Garros décalé à nouveau d’une semaine (27 septembre – 11 octobre)

crédit : FFT

 

Cet après-midi, les instances du tennis (ATP, WTA et ITF) ont confirmé le retour des compétitions à partir du mois d’août.

Après la confirmation de la tenue de l’US Open du 31 août au 13 septembre, Roland-Garros a annoncé que le tableau final sera décalé d’une semaine par rapport à la date de report fixée il y a quelques semaines et se déroulera finalement du 27 septembre au 11 octobre. Les qualifications auront lieu du lundi 21 au vendredi 25 septembre.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

« La FFT, qui agit en responsabilité, prépare le tournoi en collaboration avec les services de l’Etat afin de définir les mesures adaptées qui garantiront la santé et la sécurité de toutes les populations présentes. Toutes les options sont ainsi étudiées et évolutives » précise la Fédération Française de Tennis dans un communiqué.

Laisser un commentaire

L'UEFA détaille le retour de la Champions League 2019-2020 cet... Quand le Stade de Reims soutient le don de sang avant la présentation...
Football - Romelu Lukaku dans la nouvelle campagne Calvin Klein underwear(Lire la suite) Activation - Qatar 2022 - Hisense dévoile sa campagne "Perfect Match"(Lire la suite) Communiqué - La marque NERF et SportEasy lancent une campagne de sponsoring d’envergure pour soutenir les jeunes footballeurs !(Lire la suite) Salle - Arena Saint-Etienne Métropole : "Aucun contrat de naming n’est, pour l’heure, envisagé"(Lire la suite) Inside - Fedcom lance la plateforme OTT Skweek : "Ca n'arrive pas de nul part"(Lire la suite) Politique - Quel budget 2023 pour le Ministère des Sports et des JO ?(Lire la suite)