Tennis – Roland-Garros décalé à nouveau d’une semaine (27 septembre – 11 octobre)

crédit : FFT

 

Cet après-midi, les instances du tennis (ATP, WTA et ITF) ont confirmé le retour des compétitions à partir du mois d’août.

Après la confirmation de la tenue de l’US Open du 31 août au 13 septembre, Roland-Garros a annoncé que le tableau final sera décalé d’une semaine par rapport à la date de report fixée il y a quelques semaines et se déroulera finalement du 27 septembre au 11 octobre. Les qualifications auront lieu du lundi 21 au vendredi 25 septembre.

« La FFT, qui agit en responsabilité, prépare le tournoi en collaboration avec les services de l’Etat afin de définir les mesures adaptées qui garantiront la santé et la sécurité de toutes les populations présentes. Toutes les options sont ainsi étudiées et évolutives » précise la Fédération Française de Tennis dans un communiqué.

Laisser un commentaire

L'UEFA détaille le retour de la Champions League 2019-2020 cet... Quand le Stade de Reims soutient le don de sang avant la présentation...
Sponsoring - TikTok sponsor NASCAR du pilote Ryan Vargas(Lire la suite) Football - L'OM lance le label OM Records en partenariat avec BMG(Lire la suite) Marque - Kappa remporte la bataille des équipementiers en Ligue 1, TOP 14 et Jeep Elite(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Responsable Marketing Digital - ACE EDUCATION(Lire la suite) Activation - Quand Burger King s'offre une grosse visibilité dans FIFA avec un petit club anglais(Lire la suite) Fan Engagement - La ligue "Fan Controlled Football" qui donne le pouvoir aux fans sera jouable directement sur Twitch(Lire la suite)