L’ASVEL enrichit sa « Fan Experience » avec l’agence Xtreme Prod

squad ASVEL xtreme prod sportainment

 

Arrivés à la tête de l’ASVEL il y a peu, Tony Parker et son bras droit local et ami Gaëtan Muller (Président Délégué) comptent bien enrichir la Fan Experience les soirs de match en proposant aux spectateurs de l’Astroballe plus qu’un simple match de basket. Pour attirer un public plus nombreux et plus large, le club travaille avec l’agence Xtreme Prod, spécialiste du sportainment, depuis la fin du mois d’octobre (Coordination générale, régie de la programmation artistique, DJ et ambiance musicale, Danseuses…).

Xtreme Prod proposera ce soir et vendredi les interventions de son Xtreme Squad pour animer le terrain et les gradins. Une équipe d’animation sera chargée de faire monter l’ambiance dans le public avec distribution de cadeaux à l’aide de canons à t-shirts. Une animation qui peut être notamment brandée aux couleurs d’un annonceur comme le fait Hyundai avec l’OL ou Winamax avec l’ASSE.

Pour la rencontre du 20 décembre, seront également au programme les danseuses Xtreme Ladies ainsi que la mise en place de jeux pour animer et mettre en avant les couleurs des partenaires du club.

xtreme ladies ASVEL danseuses danseuses ASVEL basket Xtreme ladies

Il y a quelques mois, Tony Parker avait défié la troupe des Crazy Dunkers (Production Xtreme Prod) sur Twitter à venir faire le show lors d’une rencontre NBA à San Antonio. Les spectateurs de l’Astroballe auront-ils l’occasion d’apercevoir la troupe dans les mois à venir ?

Laisser un commentaire

L'Education Nationale lance le concours « MON EURO 2016 » Offre de Stage : Assistant(e) Communication/ Event - Tecnifibre
Publicité - Parions Sport mise sur Gérard Darmon dans sa nouvelle campagne(Lire la suite) La MLS dévoile sa nouvelle campagne "Our Soccer is Calling" pour la saison 2024(Lire la suite) Activation - Une Reebok Pump "Pepsi" capable de transporter une mini canette sous la semelle(Lire la suite) Activation - Gillette dévoile sa nouvelle publicité avec Kevin Mayer à 5 mois des JO(Lire la suite) Basket - “Pour moi, il n'y a pas mieux" - Victor Wembanyama nouvel ambassadeur Louis Vuitton(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) chef de projet - Sport Plus Conseil(Lire la suite)