L’ASVEL enrichit sa « Fan Experience » avec l’agence Xtreme Prod

squad ASVEL xtreme prod sportainment

 

Arrivés à la tête de l’ASVEL il y a peu, Tony Parker et son bras droit local et ami Gaëtan Muller (Président Délégué) comptent bien enrichir la Fan Experience les soirs de match en proposant aux spectateurs de l’Astroballe plus qu’un simple match de basket. Pour attirer un public plus nombreux et plus large, le club travaille avec l’agence Xtreme Prod, spécialiste du sportainment, depuis la fin du mois d’octobre (Coordination générale, régie de la programmation artistique, DJ et ambiance musicale, Danseuses…).

Xtreme Prod proposera ce soir et vendredi les interventions de son Xtreme Squad pour animer le terrain et les gradins. Une équipe d’animation sera chargée de faire monter l’ambiance dans le public avec distribution de cadeaux à l’aide de canons à t-shirts. Une animation qui peut être notamment brandée aux couleurs d’un annonceur comme le fait Hyundai avec l’OL ou Winamax avec l’ASSE.

Pour la rencontre du 20 décembre, seront également au programme les danseuses Xtreme Ladies ainsi que la mise en place de jeux pour animer et mettre en avant les couleurs des partenaires du club.

xtreme ladies ASVEL danseuses danseuses ASVEL basket Xtreme ladies

Il y a quelques mois, Tony Parker avait défié la troupe des Crazy Dunkers (Production Xtreme Prod) sur Twitter à venir faire le show lors d’une rencontre NBA à San Antonio. Les spectateurs de l’Astroballe auront-ils l’occasion d’apercevoir la troupe dans les mois à venir ?

Laisser un commentaire

L'Education Nationale lance le concours « MON EURO 2016 » Offre de Stage : Assistant(e) Communication/ Event - Tecnifibre
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)