BNP Paribas et le streamer Domingo organisent « Wildcard Battle » et vont offrir une expérience de joueur de tennis à Roland-Garros

 

Partenaire le plus important de Roland-Garros, BNP Paribas va proposer un show tennis ce jeudi 6 juin sur le court Suzanne-Lenglen.

Spécialiste dans l’organisation d’évènements « sport et entertainment » diffusés sur Twitch, le streamer Domingo sera le chef d’orchestre de cette soirée.

Pour cet évènement, la banque d’un monde qui change va réunir quatre équipes mixtes de deux joueurs menées par 4 capitaines :

Il y a quelques semaines, la plateforme de marque We Are Tennis a ainsi lancé un grand casting pour trouver et sélectionner 8 « inconnus », fans de tennis qui auront la chance de jouer sur le court Suzanne-Lenglen. Un dispositif qui a enregistré plus de 3 000 candidatures !

Lors de cette soirée animée par le streamer Doigby, plusieurs surprises sont annoncées. Alizé Cornet, Gilles Simon, Mansour Bahrami et Alizé Lim pourraient notamment passer une tête.

Précisons qu’il est possible de venir assister à l’évènement en tribune pour 12 euros. Des revenus qui seront reversés en intégralité à l’association Etendart qui utilise le sport comme vecteur de développement et d’épanouissement des jeunes générations.

 

Laisser un commentaire

Kipsta dévoile le nouveau ballon de la Ligue 1 McDonald’s... Roland-Garros 2024 : Raquettes, chaussures, tenues... La bataille...
Nike présente le coloris de ses chaussures pour les Jeux Olympiques(Lire la suite) La campagne de L’Equipe pendant les Jeux(Lire la suite) Les Jeux d’hiver 2030 aux Alpes françaises si…(Lire la suite) Activation - Le groupe Accor lance le « All Mood Service » dans ses hôtels pendant les JO(Lire la suite) Paris 2024 : des athlètes français toujours sans tenues ?(Lire la suite) Business - Le Real Madrid entre dans l'histoire du football business avec des revenus records(Lire la suite)