Football – Allianz lance une opération de sponsoring auprès de 50 clubs amateurs

Cette semaine, Allianz France a annoncé le lancement d’un appel à candidatures à destination des clubs de football amateurs.

Pour la saison 2024-2025, la société d’assurances, accompagnée par Sportfive, va équiper 50 clubs amateurs soit 1 200 licenciés et 100 coachs. Une initiative baptisée « La Grande Équipe Allianz » menée avec la société spécialisée act for sport qui propose des dispositifs auprès du sport amateur.

« Grâce à la Grande Equipe, Allianz France renforce cet engagement en développant le soutien aux clubs de football amateurs et notamment aux équipes féminines » précise Christophe Dépont, Directeur Marque, Publicité, Réseaux Sociaux et Partenariats d’Allianz France, dans un communiqué.

Les clubs retenus recevront des équipements et maillots de la marque Kappa. Les maillots seront floqué du logo Allianz sur la face avant.

A lire aussi

La SAS Grinta revend l’agence act for sport

Bayern Munich : Allianz intègre un QR code dans son flocage comme sponsor manche sur le nouveau maillot 2024-2025

Orpi sponsor de 300 clubs de football amateur avec Act For Sport

Paris 2024 – Allianz expose des messages haineux reçus par des athlètes avec la campagne “Le revers de la médaille”

Allianz France reçoit le trophée du challenge « Go for 30 » lancé par Paris 2024

Laisser un commentaire

ComAve nouveau sponsor e-commerce de l'AS Monaco, un autre club... Comment Nike surfe sur l'arrivée de Kylian Mbappé au Real Madrid,...
Nike présente le coloris de ses chaussures pour les Jeux Olympiques(Lire la suite) La campagne de L’Equipe pendant les Jeux(Lire la suite) Les Jeux d’hiver 2030 aux Alpes françaises si…(Lire la suite) Le groupe Accor lance le « All Mood Service » pendant les Jeux(Lire la suite) Paris 2024 : des athlètes français toujours sans tenues ?(Lire la suite) Business - Le Real Madrid entre dans l'histoire du football business avec des revenus records(Lire la suite)