Bon Plan : Nike lance ses soldes d’hiver 2022 avec plus d’un millier d’articles en vente jusqu’à -50%

 

A l’occasion des soldes d’hiver 2022 qui ont débuté ce mercredi 12 janvier, Nike met plus d’un millier d’articles en vente jusqu’à -50% sur son site e-commerce Nike.com.

Maillots de football, chaussures de running, sneakers, t-shirts, hommes, femmes, enfants, football, tennis, NBA, PSG, Los Angeles Lakers, Inter Milan, FC Barcelone, Rafael Nadal… il y en aura pour tout le monde et pour toutes les bourses !

Pour cette vente promotionnelle, vous n’aurez pas besoin de code promotionnel, les réductions sont directement appliquées sur la liste des produits concernés par les soldes.

Pour débuter votre shopping, rendez-vous ici

Laisser un commentaire

La Super Coupe d'Espagne en Arabie Saoudite pour 30 millions... "L'affaire Djokovic" à l'Open d'Australie 2022 bientôt retracée...
Tennis - Stan Wawrinka actionnaire minoritaire des montres Norqain(Lire la suite) Activation - Roland-Garros : Renault s'offre Casper Ruud et un chanteur français pour sa publicité(Lire la suite) Tennis - Qui sont les 22 sponsors de Roland-Garros 2024 ?(Lire la suite) Babolat célèbre ses 30 ans de raquettes, on en parle avec Eric Babolat(Lire la suite) Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite)