Le PSG dévoile une collection de 6 boissons en édition limitée en partenariat avec Wild & The Moon

 

Quelques jours après l’inauguration de sa nouvelle boutique sur les Champs-Elysées comprenant notamment un espace de restauration en vente à emporter, le Paris Saint-Germain présente une collection de boissons en édition limitée en partenariat avec Wild & The Moon.

Dans le détail, 6 drinks sérigraphiées (bouteille en verre) sont proposées au prix de 10€ (300 exemplaires).

  • Le Dribble (anti-inflammatoire) : eau de coco, sirop naturel de rhum (sans alcool), curcumine, baobab.
  • Le Tacle (anti-oxydant) : eau, eau de rose, betterave, açai
  • La Vitesse (énergisant) : eau, yuzu, jus de betterave, spiruline bleue
  • Le Pitch (détoxifiant) : Chlorophylle, eau de concombre, agave, chlorelle
  • L’Intervalle (focus mental) : eau de lychee, maca, lavande
  • L’Appui (riche en protéine) : eau, anis, agave, spiruline bleue

« Avec le Paris Saint-Germain, nous faisons équipe pour réinventer l’alimentation de demain » explique Emma Sawko, Fondatrice de Wild and the Moon, dans un communiqué. « La collection de boissons PSG x Wild and the moon à base de super aliments est une première collaboration qui en appelle d’autres. » Outre ces boissons, l’espace take-away PSG x Wild and the Moon propose une offre  positionnée « saine et équilibrée ». « Avec Wild and the Moon, nous allons ouvrir un nouveau chapitre enthousiasmant qui en surprendra plus d’un mais qui est essentiel pour une marque de sport synonyme de haut niveau et résolument lifestyle. » ajoute Fabien Allègre, Directeur de la marque du Paris Saint-Germain.

Instagram Wild and the moon (Alice Pages)

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

 

 

Laisser un commentaire

Un nouveau match NFL revisité à la sauce "Bob L'éponge" sera... Eric Cantona lance un nouveau produit touristique destiné aux...
Football - Romelu Lukaku dans la nouvelle campagne Calvin Klein underwear(Lire la suite) Activation - Qatar 2022 - Hisense dévoile sa campagne "Perfect Match"(Lire la suite) Communiqué - La marque NERF et SportEasy lancent une campagne de sponsoring d’envergure pour soutenir les jeunes footballeurs !(Lire la suite) Salle - Arena Saint-Etienne Métropole : "Aucun contrat de naming n’est, pour l’heure, envisagé"(Lire la suite) Inside - Fedcom lance la plateforme OTT Skweek : "Ca n'arrive pas de nul part"(Lire la suite) Politique - Quel budget 2023 pour le Ministère des Sports et des JO ?(Lire la suite)