Eric Cantona lance un nouveau produit touristique destiné aux fans de football avec Looking FC

 

Aujourd’hui, la startup anglaise de voyages Dharma a officialisé le lancement d’un nouveau produit touristique destiné aux fans de football en partenariat avec Eric Cantona.

Inspirée par la série documentaire « Looking for » produite par le king et ses frères, la jeune société lance des voyages football à destination de 9 villes et de 9 clubs.

Plus qu’un simple billet de match et le logement (le transport n’est pas proposé), Looking FC promet des expériences uniques comme « des ateliers pour apprendre les chants, la visite de quartiers emblématiques en compagnie d’historiens, la découverte de fresques de street art ou encore  des briefings tactiques avec des journalistes. Chaque voyage de 4 jours a été conçu par Eric lui-même. Le clou du spectacle de chaque voyage restant l’expérience au stade, jour de match de League ou même de Champions League, assis dans la tribune la plus animée »

« Aujourd’hui tout est guidé par le prix, nous voulions créer un produit guidé par la passion »

« J’aime le football qui fait battre les cœurs et fait trembler les stades. Notre idée était de créer les expériences de football les plus exaltantes au monde, authentiques, avec de l’âme. Aujourd’hui tout est guidé par le prix – nous voulions créer un produit guidé par la passion. » précise Eric Cantona, dans un communiqué. « Si vous êtes fan de Manchester United, assister à un match à Old Trafford est un véritable rêve. Mais ce n’est pas tout… Avez-vous entendu parler des FC United et de ce qu’ils défendent ? Connaissez-vous les chants de Stretford end ? Au-delà de son esthétisme, connaissez-vous la véritable signification de la fresque de Marcus Rashford ? Tout ça représente l’essence même du football, que vous soyez à Liverpool, Buenos Aires, ou Casablanca. Ces voyages s’adressent à ceux qui croient encore en la passion et qui veulent vivre leur amour pour le football de la manière la plus intense ».

Pour le lancement, Looking FC propose des expériences autour de 9 clubs que sont Manchester United, Boca Juniors, Liverpool FC, Inter Milan, Real Madrid, FC Barcelone, PSG, Sporting Portugal et le Raja Casablanca.

Pour le Paris Saint-Germain, Looking FC vous propose d’assister au classico contre l’Olympique de Marseille en avril. L’offre débute à 1850 euros en chambre double à partager (2050€ pour une chambre seul) et comprend l’hébergement (3 nuits), les activités, la majorité des repas, les guides, et les entrées au stade. Les billets d’avion ou de train ne sont pas compris.

« Eric représente toute l’authenticité et l’âme que les 3 milliards de fans de football recherchent. Nous sommes convaincus que l’avenir du Voyage sera dicté par la passion, et non par la destination en elle-même. Alors que les gens s’identifient de plus en plus aux communautés en ligne, le besoin de connexions réelles ne fera que croître. Telle est l’approche “travel-brand-as-a-service” de Dharma, pour laquelle elle est pionnière » ajoute Charaf El Mansouri, PDG et cofondateur de Dharma.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

 

 

Laisser un commentaire

Le PSG dévoile une collection de 6 boissons en édition limitée... Football - Cazoo nouveau sponsor maillot du LOSC dès 2022-2023...
Football - Puma dévoile le nouveau maillot Third de Manchester City sur Roblox(Lire la suite) Football - Installer le réflexe du foot « en vrai » - la Ligue 1 lance "Bienvenue au Club"(Lire la suite) Football - EA SPORTS FC s'offre le Naming de LaLiga dès 2023-2024(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Project Manager - SPARTNER(Lire la suite) BON PLAN - Les bon plans Canal+ pour le mois d'août (+50€ offerts)(Lire la suite) Pourquoi les supporters du PSG (et les autres) ont tout à gagner sur ParionsSport(Lire la suite)