Football – Cazoo nouveau sponsor maillot du LOSC dès 2022-2023 en remplacement de Boulanger ?

Maillot du LOSC 20-21

 

Sponsor maillot du LOSC depuis 2019, l’enseigne Boulanger devrait céder sa place à la société Cazoo dès la saison prochaine selon L’Equipe.fr.

Pour accompagner son développement en France, la société anglaise spécialisée dans la revente de voitures d’occasion a donc décidé de miser sur le club nordiste. Selon L’Equipe, le contrat de sponsoring devrait rapporter 4 millions d’euros par saison au LOSC. Un deal finalisé par l’agence de marketing sportif Sportfive qui travaille en exclusivité avec Lille depuis quelques mois. « Le montant de la commission de Sportfive serait d’environ un quart de la somme globale » précise L’Equipe.fr

Il y a quelques mois, une autre société de l’automobile d’occasion, Autohero, signait un contrat de sponsoring avec un autre club de Ligue 1 Uber Eats, le Paris Saint-Germain.

En Premier League, Cazoo est notamment sponsor maillot d’Everton et d’Aston Villa qui vient d’accueillir Coutinho.

Depuis l’été dernier, Cazoo est également le sponsor maillot du Pays de Galles en rugby.

 

 

 

Laisser un commentaire

Eric Cantona lance un nouveau produit touristique destiné aux... KPMG s'intéresse aux revenus des clubs de football "champions"...
Offre Emploi - Offre Emploi : Chef de projet opérations stades - LFP(Lire la suite) Offre de Stage - Stagiaire Assistant ADV - Babolat(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : chargé(e) de projet développement marketing et évènementiel - Ligue féminine de Handball (LFH)(Lire la suite) Football - Le LOSC s’associe à WSC Sports pour renforcer sa stratégie de contenu grâce à l'IA(Lire la suite) Skateboard - Aurélien Giraud au Musée Grévin, 2 sponsors bien visibles(Lire la suite) Startups - Les 10 startups qui intègrent le programme "SportsTech" en 2024(Lire la suite)