Football – Cazoo nouveau sponsor maillot du LOSC dès 2022-2023 en remplacement de Boulanger ?

Maillot du LOSC 20-21

 

Sponsor maillot du LOSC depuis 2019, l’enseigne Boulanger devrait céder sa place à la société Cazoo dès la saison prochaine selon L’Equipe.fr.

Pour accompagner son développement en France, la société anglaise spécialisée dans la revente de voitures d’occasion a donc décidé de miser sur le club nordiste. Selon L’Equipe, le contrat de sponsoring devrait rapporter 4 millions d’euros par saison au LOSC. Un deal finalisé par l’agence de marketing sportif Sportfive qui travaille en exclusivité avec Lille depuis quelques mois. « Le montant de la commission de Sportfive serait d’environ un quart de la somme globale » précise L’Equipe.fr

Il y a quelques mois, une autre société de l’automobile d’occasion, Autohero, signait un contrat de sponsoring avec un autre club de Ligue 1 Uber Eats, le Paris Saint-Germain.

En Premier League, Cazoo est notamment sponsor maillot d’Everton et d’Aston Villa qui vient d’accueillir Coutinho.

Depuis l’été dernier, Cazoo est également le sponsor maillot du Pays de Galles en rugby.

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

 

 

Laisser un commentaire

Eric Cantona lance un nouveau produit touristique destiné aux... KPMG s'intéresse aux revenus des clubs de football "champions"...
Football - Romelu Lukaku dans la nouvelle campagne Calvin Klein underwear(Lire la suite) Activation - Qatar 2022 - Hisense dévoile sa campagne "Perfect Match"(Lire la suite) Communiqué - La marque NERF et SportEasy lancent une campagne de sponsoring d’envergure pour soutenir les jeunes footballeurs !(Lire la suite) Salle - Arena Saint-Etienne Métropole : "Aucun contrat de naming n’est, pour l’heure, envisagé"(Lire la suite) Inside - Fedcom lance la plateforme OTT Skweek : "Ca n'arrive pas de nul part"(Lire la suite) Politique - Quel budget 2023 pour le Ministère des Sports et des JO ?(Lire la suite)