La Legends Football League reste sur Ma Chaine Sport pour plusieurs années

LFL lingerie football league MCS extrême

 

Hier, la Legends Football League – ex Lingerie Football League – a annoncé la reconduction de son partenariat avec Ma Chaine Sport qui continuera de diffuser la LFL pour les années à venir (durée non précisée). Ma Chaine Sport diffusera ainsi les championnats des Etats-Unis, du Canada et de l’Australie en haute définition. Rappelons qu’une Ligue européenne de la LFL pourrait voir le jour en 2015 avec notamment la création d’une équipe à Paris. Mitchell S. Mortaza, le Président de la LFL, sait évidemment l’importance des télévisions dans le développement à venir de sa discipline à travers le monde. « Ma Chaine Sport est un excellent partenaire depuis l »année dernière dans la diffusion de notre sport à travers la France« . De son côté, Nicolas Rotkoff, Président de Ma Chaine Sport, s’est dit fier d’avoir introduit la LFL en France. « Nous espérons que la popularité de ce sport se développe en France mais également en Europe ». La nouvelle saison est ainsi diffusée depuis vendredi dernier sur la MCS Extrême.

LFL legends football league ma chaine sport

Laisser un commentaire

[Résultats] CONCOURS : 2 livres « Marketing du sport et événementiel... Offre de Stage : Experiential & Sampling - Coca-Cola France
Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) chef de projet - Sport Plus Conseil(Lire la suite) Ambush - Quand "les Déménageurs Bretons" surfaient sur un transfert de Kylian Mbappé au Real Madrid(Lire la suite) Interview "Entreprendre dans le sport" - Thibaud Nicolin, fondateur de Stadiup(Lire la suite) Offre Emploi - responsable du développement - LE FIVE 4PADEL(Lire la suite) Nomination - Un ancien de CANAL+ nommé directeur général France de DAZN(Lire la suite) Cyclisme - Le Tour de France trouve un partenaire pour lutter contre les moustiques(Lire la suite)