Boxe – Canelo Alvarez est « free agent » et n’est plus lié à DAZN et Golden Boy Promotion

 

Après avoir signé en 2018 un contrat annoncé comme l’un des plus lucratifs de l’histoire du sport business, le boxeur Canelo Alvarez a rompu sa collaboration avec DAZN et Golden Boy Promotions.

Vendredi 6 novembre, le communiqué de presse signé d’Eddy Reynoso, manager du mexicain, annonce que Canelo est désormais free agent.

«Le procès a été résolu à la satisfaction de tous, et nous souhaitons à Canelo le meilleur pour l’avenir» a précisé à TMZ Sports Oscar De La Hoya, ancienne gloire du Noble Art qui est à la tête de la société de management Golden Boy.

https://twitter.com/CANELOTEAM/status/1324742478642098176

A l’époque, ESPN précisait que le contrat signé pour 5 ans et 11 combats garantissait un minimum garanti de 365 millions de dollars pour Canelo.

Il y a quelques mois, Canelo avait déjà déposé une plainte de 280 millions de dollars contre Golden Boy et DAZN, affirmant qu’ils l’empêchaient de revenir sur le ring et de poursuivre sa carrière de combattant.

Laisser un commentaire

Vendée Globe 2020 : "200 000 personnes sont venues sur le Village... La Fédération Française de Handball lance un nouveau service...
Fil info - Suivez l'actualité du Marketing Sportif et Sport Business(Lire la suite) Paris 2024 - L’Agence nationale du Sport récupère le dossier des Centres de Préparation des Jeux(Lire la suite) Communiqué - Samba Digital lance Sports Translate !(Lire la suite) Interview - Jo-Wilfried Tsonga, Thierry Ascione et Anthony Lopes (All In Padel Lyon)(Lire la suite) Sponsoring - BYmyCAR nouveau Partenaire Majeur de l'OL Féminin(Lire la suite) Droits TV - Droits TV - La LNR lance son appel d'offres du TOP 14 !(Lire la suite)