Hollywood Chewing-Gum nouveau sponsor de la Ligue 1 Uber Eats jusqu’en 2022

 

Cet après-midi, l’agence de marketing sportif Sportfive a officialisé la signature d’un contrat de partenariat entre Hollywood Chewing-Gum et la Ligue de Football Professionnel.

Dans le cadre de ce contrat, Hollywood devient Partenaire Officiel de la Ligue 1 Uber Eats et de la Ligue 2 BKT jusqu’en juin 2022.

« Le partenariat sera effectif à partir de janvier et la marque travaille encore sur les activations à venir » nous précise Benjamin Deblicker, Vice-Président Sales chez Sportfive. « Les droits concédés sont principalement des droits d’image de la ligue, de ses compétitions et des clubs dans un cadre collectif pour une exploitation en Média, Trade marketing en supermachés, On pack et sur le digital. Hollywood bénéficiera également de places et d’expérience money can’t buy pour faire vivre de belles expériences à leur consommateurs ».

Pour accompagner le lancement de ce partenariat, Hollywood annonce que « Quand il y a match, il y a mâche ». Espérons que les prochaines activations seront un peu plus inspirées… Après la récente campagne autour de l’haleine et des masques de protection, on pouvait légitimement s’attendre à mieux.

« Avec Hollywood, nous nous dotons d’atouts supplémentaires notamment auprès des jeunes, pour recruter et engager sur le digital » précise Mathieu Ficot, Directeur Général Adjoint de la Ligue de Football Professionnel, dans un communiqué.

En se rapprochant du monde du football, la marque française appartenant au Groupe Mondelez percevait-elle les chewing-gum « énergisants » (dont la marque OneGum) plébiscités par quelques joueurs pro comme une menace ? « C’est une vraie satisfaction pour les équipes de Mondelēz France de voir de belles initiatives de marques se concrétiser dans cette période compliquée. Rien ne nous arrête ! Devenir le partenaire privilégié de la Ligue 1 Uber Eats et de la Ligue 2 BKT est aujourd’hui une évidence pour Hollywood » a ajouté Mathias Dosne, Directeur Général de Hollywood.

Précisons que Mondelez possède déjà des investissements sponsoring dans le football en Europe. Outre-manche, la marque Cadbury est partenaire de la Premier League et de Tottenham. En France, les marques Belin et TUC sont partenaires de la FFF depuis 2013.

A partir de janvier 2021, Mondelez sera également associé à la Bundesliga et devrait mettre en avant Milka.

Laisser un commentaire

Vendée Globe 2020 - Le bateau "Initiatives-Coeur" (Samantha... Bon Plan - Les codes promos pour Quitoque valables jusqu'au 31...
MLS - L'Inter Miami dévoile (enfin) son sponsor maillot(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant chef de projet - VMATCH(Lire la suite) Droits TV - Vidéo - L'audition de Jaume Roures, patron de Mediapro(Lire la suite) Sponsoring - "Smart Good Things" intensifie sa présence dans le foot avec le PSG(Lire la suite) Rugby - La LNR lance la campagne "A vous d'entrer en jeu"(Lire la suite) Média - Canal+ communique l'audience de Bruges - PSG(Lire la suite)