Sponsoring – Rakuten prolonge d’une saison avec le FC Barcelone (2021-2022)

 

Aujourd’hui, le FC Barcelone a officialisé la prolongation de son contrat de partenariat avec Rakuten pour la saison 2021-2022.

Sponsor maillot du Barça depuis la saison 2017-2018, Rakuten a levé l’option d’une saison supplémentaire qui était présente dans le contrat. Une décision prise début octobre par le géant du commerce comme le précise le club catalan. Le contrat initial d’un montant de 55M€ minimum par saison arrivait à échéance le 30 juin 2021.

La levée de l’option d’une année semble tomber « à point » pour Rakuten en cette période incertaine. Une moins bonne nouvelle pour le FC Barcelone qui aurait certainement préféré pouvoir annoncer un nouveau contrat pluriannuel.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Pour rappel, le Comité de Direction du FC Barcelone, avant le départ de Josep Maria Bartomeu du poste de Président, a approuvé un revenu opérationnel de 828 millions d’euros pour la saison 2020-2021. Une prévision qui compte sur une réouverture du stade et des installations pour février 2021, avec une affluence de 25% puis de 50% à partir de mai 2021.

 

Laisser un commentaire

Canal+ enrichit l'expérience des téléspectateurs avec le lancement... L'application vidéo Sportall peut-elle s'imposer sur le marché...
Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Chef de Projet - AONO(Lire la suite) Football - Uber Eats nouveau partenaire des Bleus(Lire la suite) Activation - Les sponsors de Jo-Wilfried Tsonga célèbrent la fin de sa carrière(Lire la suite) Football - Nike dévoile les nouveaux maillots des Bleues pour l'Euro 2022(Lire la suite) Communiqué de presse - SportEasy et Kappa recherchent 200 clubs amateurs à équiper (inscriptions ici)(Lire la suite) Tennis - Tennis - Daniil Medvedev aura bientôt son propre logo de marque(Lire la suite)