Brand Content – Ford met en scène 8 véhicules dans une course épique

 

Le constructeur automobile américain Ford a eu l’idée lumineuse de mettre au défi huit de ses modèles de la gamme Ford Performance conduits par des pilotes expérimentés sur un seul et même circuit.

La scène se passe à Motorland en Espagne et les images sont à couper le souffle !

Le Ford F-150 Raptor, les deux dernières générations de Fiesta ST, la Focus RS, la nouvelle Mustang GT, la Mustang GT350R, la Ford GT de route ou encore la Ford GT de course, tous les gros calibres du constructeur américain réunis sur un circuit pour une course exceptionnelle : c’est le défi que s’est lancé Ford. Et le résultat est plutôt bluffant. 

Et pour conduire ces bolides, Ford a fait appel à sa « team Ford Chip Ganassi Racing » composée de pilotes expérimentés qui connaissent extrêmement bien les véhicules utilisés pour la course. Parmi eux, on retrouve notamment Olivier Pla, un pilote français qui participe à la World Endurance Championship pour la marque américaine.

Pour offrir de telles images aux passionnés de course, Ford a mis les petits plats dans les grands. Le constructeur automobile américain a mobilisé trois équipes de tournage, un drone ainsi que 16 caméras GoProLes images réalisées en direct du circuit ont été capturées à l’aide d’un véhicule spécial, capable de filmer en 4K (ultra-haute définition).

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Un contenu vidéo « sur-mesure » pour Ford qui lui permet d’alimenter ses différentes plateformes digitales et d’engager sa communauté autour de ses bolides phares. Sur la page Facebook Ford Performance, la vidéo affiche plus de 330 000 vues.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Chef de Projet Evènementiel - J4events Mouvement de grève à L'Équipe : Cyril Linette ne fera pas...
Matmut lance le programme « Le Sport TRÈS Collectif »(Lire la suite) Handball - Le HBC Nantes utilise des avis Google dans une campagne d'affichage(Lire la suite) Money - Golf - Un jolie chèque pour Guido Migliozzi au Cazoo Open de France(Lire la suite) NFL - L'identité de l'artiste retenu pour le concert du Super Bowl 2023 dévoilée(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de Projets Evénementiels - ACH CONSULTING EVENEMENTS(Lire la suite) Offre Emploi (temps partiel) - Expert running Hoka - INPUT SALES FORCES(Lire la suite)