Kia félicite LeBron James pour ses 30 000 points en NBA

Crédits photo : Andy Lyons/Getty Images

 

Kia Motors America ne cache pas son appétit prononcé pour le basket et la National Basket Association (NBA). Partenaire Automobile Officiel de la NBA, WNBA et NBA G League, le constructeur automobile sud-coréen a tenu à rendre hommage à son ambassadeur LeBron James qui a franchi cette semaine la barre des 30 000 points en NBA.

Le lendemain de sa performance, KIA a publié une vidéo sur son compte Twitter pour rendre hommage à « King James » qui devient le plus jeune joueur à franchir cette barre des 30 000 points, 33 ans. Une activation simple et efficace.

Voilà une nouvelle ligne sur le palmarès de LeBron James. Le « King » est devenu le 7ème joueur de l’histoire de la ligue américaine à dépasser cette barre symbolique des 30 000 points en championnat. La star des Cleveland Cavaliers a franchi ce chiffre astronomique grâce à un panier dans les derniers instants de la rencontre face aux Spurs de San Antonio.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Chaleureusement salué par le public de l’A&T Center de la ville texane et par les joueurs, le natif d’Akron a rejoint le cercle très fermé des joueurs au-dessus de 30 000 points dans lequel on trouve uniquement des légendes du basket : Kareem Abdul-Jabbar (38 387 pts), Karl Malone (36 928 pts), Kobe Bryant (33 463 pts), Michael Jordan (32 292 pts), Wilt Chamberlain (31 419 pts) et Dirk Nowitzki (30 837 pts).

Laisser un commentaire

NBA - Nike dévoile les maillots du All Star Game 2018 qui seront... Gilles Portelle lance l'agence "Only Sports & Passions" avec...
Money - Jeux Olympiques de Tokyo 2020 : Un coût global à 13 milliards de dollars(Lire la suite) Média - Le dispositif de beIN SPORTS pour Wimbledon 2022(Lire la suite) Tennis - Uniqlo lance sa première collection de t-shirts avec le logo "RF"(Lire la suite) Offre Alternance - Chef.fe de projet événementiel - Fédération Française de Badminton (FFBaD)(Lire la suite) Média - CANAL+ va diffuser la finale 2022 du TOP 14 sur deux chaines(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite)