Bridgestone se mobilise pour Movember et part à la recherche des plus belles moustaches

La marque de pneumatiques Bridgestone a décidé de se mobiliser pour Movember, le désormais traditionnel rendez-vous de la moustache du mois de novembre, en lançant la campagne « Bridgestone Bros » (les frères Bridgestone), un road trip vidéo présentant 2 personnages partant à la recherche des plus belles moustaches dans quelques villes européennes. Une campagne qui permet également à la marque de mobiliser son personnel à travers l’Europe en les encourageants à se mobiliser afin de collecter des fonds et sensibiliser le public au cancer de la prostate et des testicules. 


bridgestone moustache

Bridgestone Bros

A bord d’un van Volkswagen, les deux « Bridgestone Bros » se sont rendus à Londres, Strasbourg, Anvers, Berlin et Stuttgart pour réaliser 5 épisodes diffusés durant le mois de novembre sur le site www.beeneverywhere.eu. En parallèle à cette campagne vidéo, Bridgestone a également lancé sur son site, une rubrique exclusivement accessible aux porteurs d’une moustache ! En effet, pour accéder à du contenu exclusif, Bridgestone a installé un détecteur de moustache. Pour poursuivre votre expérience devant votre ordinateur, il faudra donc montrer du poil ! ;-) En France, vous pourrez également soutenir la cause en rejoignant Bridgestone Bros France et faire un don !

bridgestone movember moustache

 

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

 

Laisser un commentaire

Orlando City Soccer Club, 21ème franchise de la MLS Gatorade : les partenariats techniques pour asseoir la crédibilité...
Le logo Transformers sur le maillot de l’Inter (Lire la suite) Equipementier - adidas en discussion avec l'AS Monaco ?(Lire la suite) Rugby - 11 équipementiers pour les 24 équipes en Champions Cup(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Journaliste - Foot Mercato(Lire la suite) Golf - Golf : vers un divorce entre Tiger Woods et Nike ?(Lire la suite) Social Media - Quand le monde du sport surfe sur la sortie de GTA VI(Lire la suite)